Mme cpl fetichiste

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
cpl fetichiste

Mme cpl fetichiste

Post by cpl fetichiste »

bonjour le forum nous nous pressentons français d'origine vivant a coté de Lyon nous somme un couple fétichiste du pied je vous présente les petons de madame avec quelques photos de ces pieds.........

Image

Image

Image

Image
feet 42

Re: Mme cpl fetichiste

Post by feet 42 »

bienvenue !!!!
amourdestalons

Post by amourdestalons »

Bienvenue, comme vous êtes chanceux d’être un couple fétichiste. « Chapeau » à Madame pour ses pieds et de partager vos « goûts », et permettez-moi de vous dire, Monsieur, que vous n’auriez d’ailleurs d’autre alternative que de devenir fétichiste aves ces pieds bandants. J’espère que vous partageriez d’autres instantanés avec des autres talons et les pieds de Madame eventuellement. Merci dès maintenant.
cpl fetichiste

Post by cpl fetichiste »

:D bonjour tout le monde merci a tous pour l’accueil parmi vous,un ami nous a recommander ce forum alors nous somme inscrit et nous voila.les photos que nous postons sont des pieds de madame elle existe en parallèle sur un autre forum dont je ne citerait pas le nom si vous le désirer je peux les reposter ici pour ceux qui ne les connaisse pas.....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
amourdestalons

Post by amourdestalons »

Je dirais que les pieds de Madame sont faits pour apporter cette « touche » sublime que les chaussures manqueraient pour devenir vraiment parfaites.
feet 42

Post by feet 42 »

chapeau bas !!!!! excelent !!!!
aldonis

Post by aldonis »

Merci pour nous dévoiler les superbes pieds de votre amie et les bandantes chaussures qu'on a hâte de voir pleines de votre sperme. Vous êtes chanceux!!!!
cpl fetichiste

Post by cpl fetichiste »

bonsoir a tous merci aldonis pour ton message,j’essaierais de faire des photos de ces chaussure spermé pour les amateurs en attendant voici quelques cliché des petons de madame en mule noire a dentelle avec verni rouge et bas noirs,je trouve ces clichés invitant et bandant et vous? :wink:

Image

Image

Image

Image
cpl fetichiste

Post by cpl fetichiste »

:D une petite serie des petons de madame dans des mules compensées blanche,verni violet et bas de soie gris......
on espèrre que la serie vous plaira et vous fera bien fantasmer,laisser courir votre imagination fétichistess......

Image

Image

Image

Image
feet 42

Post by feet 42 »

c'est magnifique !!!!
Post Reply