nouvelles sensations.... 8)

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
ryoryoryo
Posts: 4
Joined: Tue Jun 07, 2011 7:36 am

nouvelles sensations.... 8)

Post by ryoryoryo »

Bonjour messieurs et mesdames ( si il y en a ;) ) , je suis inscris sur le forum ici depuis seulement hier à cause d'une expérience assez nouvelles, jusqu’à présent pour moi les escarpins et talons sexy servait surtout à mettre en valeur les fesses, les courbes et accentuer la démarche d'une jolie femme, jusqu’à lundi cette semaine ou ma cousine ( enfin j'ai moins de scrupule, c'est pas vraiment le cas...) est venue à la maison pour visiter la région et qu'elle à parlé de ses expériences fétichistes avec ma femme....je suppose que des fans comme vous tous connaissez ( et depuis lundi je me suis renseignés pas mal ) ces filles qui écrase et piétine le membre de leur homme jusqu'a le faire jouir ? Ben en gros c'est ce que ma femme m'a fait découvrir et le comble notre visiteuse du jour à "bu" le résultat à même la table...on devrait recommencer une pratique similaire dans les heures/jour à venir je pense, en tous cas pour la citer " le sentiment de puissance " à plu à ma chérie, et elle veut recommencer...et le pire, il n'y a aucune douleur, lol ^^ .

Ma femme à utilisé des bottines à bout ouverts, par un mouvement de glisse de la semelle sur mon sexe posé sur le bord de table elle m'a fait jouir en se servant de son talon pour "pivoter" dessus..j'ai trouvé le mouvement, et sa douceur superbement sexy....bon la bouche de ma " cousine " n'y est pas totalement étranger non plus....pendant que ma femme cherchait l'éjaculation avec son pied, cette dernière léchait périodiquement mon gland avec la tête posé juste devant sur la table.....bref une drôle et pour moi super sexy expérience...j'oubliais de dire que ma femme, originaire du Laos ( le côté exotique joue peut être.... :roll: ) est attiré à ma connaissance par ces fantasmes la, ça je le savais, mais une vision exclusive du sexe charnel m’empêchait de voir les objets à utiliser finalement ^^ , comme ses chaussures finalement, " forcément les talons c'est sexy donc cela peut servir " de sa propre bouche....

Bon j’arrête de vous ennuyer avec tout cela et je passe aux photo du placard de ma chérie, en premier les objets de ma découverte récente.

Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Voila j'ai pas grand chose de plus sinon ça que ma chérie me pardonnes mais j'ai pas mis sa tête, faut pas pousser.... :

Image
User avatar
Skanda
Posts: 935
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: nouvelles sensations.... 8)

Post by Skanda »

Un récit bien excitant, tu as eu la chance d'avoir une belle première expérience de fétichisme, avec un peu d'inceste par-dessus! Merci pour les photos également, ta femme a bon goût. :wink:
feet 42
Posts: 587
Joined: Mon Oct 25, 2010 2:35 am

Re: nouvelles sensations.... 8)

Post by feet 42 »

c'est génial continuer !!!
ryoryoryo
Posts: 4
Joined: Tue Jun 07, 2011 7:36 am

Re: nouvelles sensations.... 8)

Post by ryoryoryo »

Merci à tous les deux ;) pour les encouragements, depuis cette fois la j'ai fais l'expérience d'une séance de " massage " par mes deux muses de ce jour, ma chérie et ma chère " cousine " ,mais avec les semelles de leurs escarpins et chose la plus troublante pour moi, j'ai essayé, malgré une réticence originellement pour cela, de lécher leurs semelles et ma femme à A-D-O-R-E !! :shock: ,je ferais cela tous le temps maintenant on dirait bien....du coup j'ai caresser de ma langue tout ce qui pouvait être en contact avec le sol sur les guess gris modèle " seeri " de ma cousine et les escarpins couleurs Or de ma moitié...ma cousine me plaçait son talon dans la bouche pendant que ma femme me faisait une fellation comme j'adore, la bouche entrouverte et pleins de petites caresses avec la langue sur le gland finissant par une éjaculation sur ses lèvres à peine ouvertes égayé du rose vif de son meilleur lipstick ( oui j'adore les lèvres bien ourlées rehaussées d'une couleur bien flashy ^^ )....bref ça commence à devenir addictif..elles dominent et moi je jouis, c'est bien je crois....bon le deal est clair, je m’affaire d'un cuni à ma femme ( ma femme peut jouir + de 3/4 fois sans souffrir avec ce câlin la ), ma cousine aime bien se faire lécher l' anus pendant qu'elle se masturbe, bon ça tombe bien, j'aime ça aussi, j'ai toujours aimé le faire à ma femme entre deux cuni dans les préliminaires...

Par contre il y a 2 semaines j'ai eu une expérience qui m'a secoué un peu, première " infidélité à ma femme " , enfin si on veut...je n'ai pas eu de rapport sexuel, mais plutôt un orgasme avec éjaculation parce qu'une fille ma' branlé avec ses chaussures...bon je vous explique, vous me direz si je suis totalement cinglés.... :oops:

Dans mon boulot je vais souvent faire les hôtels, et ce jour la je me suis rendu dans un golf-hôtel huppé pour manger un morceau et je donne mes clefs à la réception pour le parking de la voiture. J'ai remarqué bien sur, comme n'importe quel mec l'aurait fait la jolie fille du service qui je le répète n'a tien à m'envier, je ne suis pas + fortuné que les clients habituels, c'est en effet très riche....bref, je remarque cette fille qui s'en va avec les clefs de ma dacia ( je dis ça parce que j'avais honte, elle venait de garer un porshe cayenne juste avant ^^ ) et qui arbore ces superbes cheveux noirs et deux magnifiques noisettes dans le regard, la jupe noire de service austère mais courte et les escarpins de la réception faisait envie, faut bien le dire, mais pas au point que je lui saute dessus, je ne suis pas de nature à être infidèle de toutes manières, c'est bien trop compliqué...et puis j'ai presque deux femmes en ce moment...
Le temps de finir le petit dîner que je me suis offert et je pars pour récupérer ma voiture et bien sur c'est cette jolie demoiselle qui me le ramène et de la elle termine le service sur notre discussion, elle s'absente pour aller dépointer auprès du maître d’hôtel, son chef, juste une fraction de minute et reviens sur les marches de l'entrée me voir au pas de course, on vient à peine de parler un peu, son premier réflexe : " ça vous dérange de me ramener ? je suis vraiment à côté mais j'ai la flegme de marcher jusque la bas..." ,moi dans mon esprit c'est un plan drague, mais c'est charmant et flatteur parce que je ne démontre aucune volonté que cela vienne, alors j'accepte avec la certitude " c'est un plan baise à la maison avec moi et je résisterai parce que j'aime ma femme, pas de problème...."

Dans la voiture mon regard à eu du mal à décrocher de sa jupe et de ses escarpins tout de noir vernis, très franchement, et c'est la que j'ai bien compris que ce qu'elle me demandait en la ramenant n'était vraiment pas un plan drague, mais bien un service... :oops: pas déçu mais un poil gêné ^^

En effet, elle a remarqué rapidement mes regards sur ses chaussures notamment, parce qu'un collègue de travail à elle un mec de la cuisine s' était branlé sur ses chaussures dans son vestiaire une fois, elle avait retrouvé son sperme un peu partout sur sa poignée de casier en outre...bref elle connaissait ce genre de pulsions...et la elle me dit un truc franchement gentil : " quand vous êtes venus dans la salle tout à l'heure je vous ai matés, sincèrement, mais pas au point de vous faire du rentre dedans, c'est juste que vous êtes galant et sympa à priori, c'est sécurisant..." En effet j'ai une tendance à aimer plaire, mais sans but que cela aboutisse à quoi que ce soit d'habitude...

et elle ajoute :
" je ne pensais pas qu'un mec comme vous était fétichiste...."

et je lui ai répondu un truc comme

" c'est vraiment nouveau, je ne suis pas sur d'être un vrai fétichiste mais ma femme m'a fais découvrir que ses chaussures et ses pieds était des armes sexuelles, je te regardais et je me disais que dans le pire de mes fantasmes j'aurais lécher les tiens et tes chaussures, je me demandais ce que cela pouvait me faire...." je l'ai instantanément tutoyé, elle est plus jeune que moi, 23 ans, elle est seulement en extra au boulot entre deux semaine de cours....je ne sais pas ce qu'elle fait et ou elle le fait par contre...du coup de mon aveu je ne l'ai pas regardé tout de suite, et elle m'a dit d'aller jusque dans l'allée de ses parents... ( oui je sais, je me suis posé moi aussi des questions...je n'ai que 32 ans mais accueilli par un coup de fusil me ferait mal )

il faisait super sombre et elle à allumé le plafonnier, en me demandant si je pouvais descendre de la voiture, je l'ai fais mais pour aller lui ouvrir la portière, après tout elle a une image de galant avec moi, autant le faire....en fait elle ne voulait pas que je lui ouvre la porte...

Une fois sa première jambe sortis de la porte j'ai forcément , encore, regardé très vite sa jambes et son escarpin tendu vers le sol... :oops: et elle me demande :

" écoutez, je ne sais pas du tout ce que cela peut vous faire, mais si vous voulez, vous pouvez le lécher maintenant, ne me demandez surtout pas pourquoi..."

Alors je l'ai fais, et elle en a eu des frissons ( plaisir ou peur, je ne sais pas...mais alors pas du tout ) j' ai donc passé ma langue sur, dessous, et dans ses escarpins et son pied droit de cette façon, elle me tend sa seconde jambes...et me dit, " cela se finit comment ce genre de fantasmes ? "

à moi de lui dire la langue encore sur son talon : " je ne sais pas "

et elle me dit :

" je ne sais pas, vous les nettoyez bien bien et vous pouvez vous branlez si vous voulez...faites ça par terre, personne ne verra rien..."

j'aurais pu me sentir utilisé, mais j'avais tellement l"impression qu'elle ne dominait pas, elle faisait franchement cela pour me faire plaisir, c'était peut être le plus excitant finalement...

au final quand sa semelle était parfaite et ses pieds encore moite de salive, elle m'a fait jouir avec ses escarpins sur le gravier....ben oui, juste ses semelles, elle ne m'a jamais touché...j'ai ressentis une dernière sensation terrible, elle à " écraser " mon sperme sur le gravier en piétinant dessus, ça m'a fait drôle....et est resté debout devant moi un moment, je lui ai juste pris la main droite et embrassé dessus pour lui dire au-revoir et un merci super gêné....

Elle m'a aussi remercié, bizarrement d'ailleurs, et m'a dit que ce serait sympa si je voulais revenir manger au resto ou elle bosse un jour, elle m'a donné sa feuille de planning mais m'a bien dit qu'on discuterait bien sur, sans parler de quoi que ce soit d'autres, cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas ouvert la porte ou fait un baise-main on dirait....

Qui à dit que la galanterie était vieux jeu, moi j'adore ça et je crois que c'est juste cela qui m'a permis d'avoir ce petit moment de plaisir sans avoir trop de regret vis à vis de mon foyer....... :oops: :oops: :?
aldonis
Posts: 1991
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: nouvelles sensations.... 8)

Post by aldonis »

Toute votre récit m'excite énormément. Vous êtes chanceux!!! Les chaussures de votre femme sont bandantes! Merci pour me faire tant rêver....
seoul88
Posts: 212
Joined: Sat Aug 21, 2010 1:51 am

Re: nouvelles sensations.... 8)

Post by seoul88 »

belles photos, belles histoires, gros veinard

d'autres photos de bottes du placard STP
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: nouvelles sensations.... 8)

Post by samy961 »

[quote="ryoryoryoImage[/quote]


Quelle belle histoire sacré vaeinard, mais dans la position ou elle se trouve tu pourrais lui arroser ses bottes blanches !!!
ryoryoryo
Posts: 4
Joined: Tue Jun 07, 2011 7:36 am

Re: nouvelles sensations.... 8)

Post by ryoryoryo »

seoul88 wrote:belles photos, belles histoires, gros veinard

d'autres photos de bottes du placard STP
Tout d'abord, merci à vous, il est vrai que ce fantasme perpétuel des pieds féminins est très addictif, mais je crois qu'on peut jouer encore plus avec une paire de talon....enfin c'est ce que m'a suggéré ma chérie et ma cousine tout à l'heure, prochaine étape, c'est moi qui jouis dans les sandales de ma moitié et c'est ma cousine qui le lèche ( elle est fan des jeux avec le sperme en fait et la domination féminine pour ceux qui n 'aurait pas admis cela...).....enfin je crois.....

je mettrais des photos des pieds de ma chérie et de ma cousine dans mon prochain post....pour ceux que cela intéresse, pour info ma moitié lit le fofo ici....alors bon .....

Ps : j'ai une collègue de boulot qui a aussi ses petites surprise, enfin c'est moi qui suis surpris depuis aujourd'hui....
ryoryoryo
Posts: 4
Joined: Tue Jun 07, 2011 7:36 am

Re: nouvelles sensations.... 8)

Post by ryoryoryo »

coucou tous le monde, je vais penser mettre des photos de ma chérie....

Image
Image

Ce week end j'ai eu le bonheur de tomber sur deux fille/femme black plutôt sympa qui m'ont prêté leurs pieds et chaussures....je vous les montre dans la courte video qui a fait qu'elle m'ont repéré, lol....pour mon bonheur, je ne suis pas aussi doué que certains....
User avatar
loverboots2010
Posts: 25
Joined: Thu Aug 25, 2011 12:30 pm
Location: canada-montreal

Re: nouvelles sensations.... 8)

Post by loverboots2010 »

tout un recit d'aventure, vraiment trop chanceux toi. J'aime bien la paire de botte blanche. Je lui lècherai bine velontier ces semelle et sucer les talons sans aucun problème. je vais me contanter de celle de ma femme. 8)
Ha !! Les femme et leurs bottes !! si...
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests