Une amie sur Vinted

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
aldonis

Re: Une amie sur Vinted

Post by aldonis »

De bien belles chaussures et de divines mains. !!! Merci !
louislu

Post by louislu »

aldonis wrote: Fri Jan 28, 2022 8:48 am De bien belles chaussures et de divines mains. !!! Merci !
...salut, ça faisait un bail que l'on ne t'avais pas lu, bon retour ;-)
Lolwtf62

Post by Lolwtf62 »

Trop bien les photos portés ! Un des meilleurs sujet du forum trop sympa de suivre l'évolution
sanK-B

Post by sanK-B »

Sympa ce post, bien joué tu sais mener ta barque
louislu

Post by louislu »

Lolwtf62 wrote: Sat Jan 29, 2022 3:49 am Trop bien les photos portés ! Un des meilleurs sujet du forum trop sympa de suivre l'évolution

...que de suspens, dès que je vois qu'elle a envoyé un message, je flippe LoL
louislu

Post by louislu »

sanK-B wrote: Sat Jan 29, 2022 12:35 pm Sympa ce post, bien joué tu sais mener ta barque
...peut-être est-ce parce que je fais de la voile, fais équipe sur une yole ancienne et sais manier la dame et la godille ? LoL
louislu

Post by louislu »

sanK-B wrote: Sat Jan 29, 2022 12:35 pm Sympa ce post, bien joué tu sais mener ta barque
...justement, Camille et moi venons de nous échanger quelques messages à l'instant (mon explication de texte après la capture de notre échange ci-dessous)

vinted-msg-08h.jpg

...à chaque fois, une petite touche épicée ajoutée, en l'occurrence ici avec la suggestion du bas résilles tout en lui donnant une porte de sortie (les porter son pied nu ;-))

...j'essaie d'augmenter le niveau de doléance petit à petit pour découvrir les limites de sa zone de confort tout en continuant à lui inspirer confiance par l'achat de ces 2 paires, choisies parmi ses paires qu'elle appelle orphelines parce que remisées dans un carton et qu'elle est allé les ressortir à ma demande

...elle me propose le prix de 15€ pour la paire d'Orsay grise, regardez-moi ce talon vertigineux 😱 et on voit bien l'ombre de la marque de ses 3 orteils extérieurs sur le flanc de la chaussure au 1er plan, signe qu'elle les a portées un minimum

p07-01.jpeg

...et 12€ pour les slingbacks bicolores, la paire la plus portée et la plus marquée par ses pieds 🥰

p08-02.jpeg

...dans notre échange, je fais jouer le principe de réciprocité à fond en acceptant son prix sans le négocier dans le but qu'elle se sente inconsciemment obligée d'accepter ce que je lui propose, et ce que je vais continuer à lui proposer qui est dans l'agenda concocté spécialement pour elle 😂

...et puis ça entretient les relations en faisant monter la température, on se révèle petit à petit à elle

...quelque part, on commence à faire partie de son quotidien, on veut pénétrer sa vie, on veut la pénétrer elle
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
zezeth

Post by zezeth »

Hésite pas à nous faire des photos des que tu reçois les 2 paires ^^! J'ai l'impression que tu vas te régaler ^^!
louislu

Post by louislu »

zezeth wrote: Sat Jan 29, 2022 11:05 pm Hésite pas à nous faire des photos des que tu reçois les 2 paires ^^! J'ai l'impression que tu vas te régaler ^^!
...c'est prévu :-)
louislu

Post by louislu »

...Camille a répondu ce dimanche à ma demande de faire des photos des 2 dernières paires achetées parmi ses orphelines qu'elle portera avec des bas résilles avant de les envoyer

...mais comme elle n'en a pas, elle va demander à sa mère de lui passer les siens, trop incroyable 😘

vinted-msg-09.jpg

...je la trouve attachante, pas vous ? 🤗
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply