Une amie sur Vinted
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: Une amie sur Vinted
De bien belles chaussures et de divines mains. !!! Merci !
- louislu
...salut, ça faisait un bail que l'on ne t'avais pas lu, bon retour
-
Trop bien les photos portés ! Un des meilleurs sujet du forum trop sympa de suivre l'évolution
- sanK-B
Sympa ce post, bien joué tu sais mener ta barque
- louislu
...que de suspens, dès que je vois qu'elle a envoyé un message, je flippe LoL
- louislu
...peut-être est-ce parce que je fais de la voile, fais équipe sur une yole ancienne et sais manier la dame et la godille ? LoL
- louislu
...justement, Camille et moi venons de nous échanger quelques messages à l'instant (mon explication de texte après la capture de notre échange ci-dessous)
...à chaque fois, une petite touche épicée ajoutée, en l'occurrence ici avec la suggestion du bas résilles tout en lui donnant une porte de sortie (les porter son pied nu )
...j'essaie d'augmenter le niveau de doléance petit à petit pour découvrir les limites de sa zone de confort tout en continuant à lui inspirer confiance par l'achat de ces 2 paires, choisies parmi ses paires qu'elle appelle orphelines parce que remisées dans un carton et qu'elle est allé les ressortir à ma demande
...elle me propose le prix de 15€ pour la paire d'Orsay grise, regardez-moi ce talon vertigineux et on voit bien l'ombre de la marque de ses 3 orteils extérieurs sur le flanc de la chaussure au 1er plan, signe qu'elle les a portées un minimum
...et 12€ pour les slingbacks bicolores, la paire la plus portée et la plus marquée par ses pieds
...dans notre échange, je fais jouer le principe de réciprocité à fond en acceptant son prix sans le négocier dans le but qu'elle se sente inconsciemment obligée d'accepter ce que je lui propose, et ce que je vais continuer à lui proposer qui est dans l'agenda concocté spécialement pour elle
...et puis ça entretient les relations en faisant monter la température, on se révèle petit à petit à elle
...quelque part, on commence à faire partie de son quotidien, on veut pénétrer sa vie, on veut la pénétrer elle
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- zezeth
Hésite pas à nous faire des photos des que tu reçois les 2 paires ^^! J'ai l'impression que tu vas te régaler ^^!
- louislu
...c'est prévu
- louislu
...Camille a répondu ce dimanche à ma demande de faire des photos des 2 dernières paires achetées parmi ses orphelines qu'elle portera avec des bas résilles avant de les envoyer
...mais comme elle n'en a pas, elle va demander à sa mère de lui passer les siens, trop incroyable
...je la trouve attachante, pas vous ?
...mais comme elle n'en a pas, elle va demander à sa mère de lui passer les siens, trop incroyable
...je la trouve attachante, pas vous ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.