Notre voisine part.2 / Our neighbor part.2
Moderators: Only Pumps, Richie, Jess, minni, sh03s, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org
-
Re: Notre voisine part.2 / Our neighbor part.2
----------
Last edited by chlomorg on Sat Jan 05, 2013 3:38 pm, edited 2 times in total.
- deckelsmouk
Ola la Quelle jolie voisine et surtout quel joli coup avec ses talosn bleus ......... J'admire et je t'envie de vire à cûté d'une telle voisine. Tous mes respects pour tes photos .. N'arrête jamais ce forum T'es un chanceux en espèce de disparution ))
-
wow today is the 6th....we are all waiting for some reports
thanks for her new face pics...its always a pleasure cumming watching both her and her slutty shoes
thanks for her new face pics...its always a pleasure cumming watching both her and her slutty shoes
-
excellent .... shoes clean, give up ?
- DirtyParis
Franchement ton post est le meilleur que j'ai lu! Superbe ta voisine assure et toi tu partage c rare et c bon...
Si un jour tu décide de nous inviter chez elle vite fait pour faire une gang bang de talon compte sur moi
Si un jour tu décide de nous inviter chez elle vite fait pour faire une gang bang de talon compte sur moi
-
any updates from the weekend?
-
t'es un gros veinard, une voisine aussi canon et si bien chaussée, et pour toi , c'est presque "l'open closet" chez elle! Merci de partager ca. Superbe les escarpins noirs
si jamais tu organises une petite visite chez elle pdt ses vacances, on est partant
quand même, vu la voisine, je pense que son placard est beaucoup plus rempli de shoes que celles que tu nous montres, t'es sur que tu nous en cacherais pas un peu? Elle a pas des bottes aussi, ca serait étonnant qu'elle en ait pas vu la collection
si jamais tu organises une petite visite chez elle pdt ses vacances, on est partant
quand même, vu la voisine, je pense que son placard est beaucoup plus rempli de shoes que celles que tu nous montres, t'es sur que tu nous en cacherais pas un peu? Elle a pas des bottes aussi, ca serait étonnant qu'elle en ait pas vu la collection
-
dis nous, on voit que sur les photos tu laisses la trace de tes giclées, pour autant , tu les essuies ensuite pour pas qu'elle les voie ou tu laisses sécher (avec les risques que ca comporte) pour avoir le plaisir de la voir les porter.
Idem pour tes giclées laissées dans les shoes et non dessus.
Idem pour tes giclées laissées dans les shoes et non dessus.
-
Nouveau sur ce forum que j'ai trouvé un peu par hasard (oui bon, je ne recherchais pas la recette du flan de courgettes non plus hein...), je trouve très excitant tout ça, alors que je n'ai jamais spécialement flashé sur les pompes, mais là ça me plait bien.
-
this long silence from chlomorg doesnt like at all