je vois bien que sur la photo y a une boite primadonna et une boite texto
Jouir des talons de la proprio
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- louislu
Re: Jouir des talons de la proprio
-
louislu wrote: ↑Mon Jul 08, 2019 3:01 pm...très bien observé, mais ce n'est pas une des paires en photo
...je pensais que tu parlais des sandales dorées parce qu'il y a un modèle de cette marque qui y ressemble
oui mais les primadonna et texto tu les a misent sur ta queue
-
merci merci merci #louislu franchement trop top et franchement pour (j'expliquerai pas pourquoi ni comment) savoir que chez les gens y a peu de talon haut .
fiouu super merci bcp
fiouu super merci bcp
- louislu
...quand même, 8 fois sur 10 je trouve chaussures à ma queueboardaddict wrote: ↑Mon Jul 08, 2019 11:53 pm merci merci merci #louislu franchement trop top et franchement pour (j'expliquerai pas pourquoi ni comment) savoir que chez les gens y a peu de talon haut .
fiouu super merci bcp
-
Et beeee j'ai vraiment pas de chance alors .... combien de fois je suis tomber sur des placards remplie que de basquettes (j aime que les talons)louislu wrote: ↑Tue Jul 09, 2019 2:22 am...quand même, 8 fois sur 10 je trouve chaussures à ma queueboardaddict wrote: ↑Mon Jul 08, 2019 11:53 pm merci merci merci #louislu franchement trop top et franchement pour (j'expliquerai pas pourquoi ni comment) savoir que chez les gens y a peu de talon haut .
fiouu super merci bcp
- louislu
...tout est une question de bonne orientation initialeboardaddict wrote: ↑Tue Jul 09, 2019 2:59 amEt beeee j'ai vraiment pas de chance alors .... combien de fois je suis tomber sur des placards remplie que de basquettes (j aime que les talons)louislu wrote: ↑Tue Jul 09, 2019 2:22 am...quand même, 8 fois sur 10 je trouve chaussures à ma queueboardaddict wrote: ↑Mon Jul 08, 2019 11:53 pm merci merci merci #louislu franchement trop top et franchement pour (j'expliquerai pas pourquoi ni comment) savoir que chez les gens y a peu de talon haut .
fiouu super merci bcp
...il faut développer une stratégie efficace de choix pour maximiser la probabilité talonnesque
...j'en discute d'ailleurs souvent avec des collègues ici en mp
-
bonjour peux t on discuter en message privé ou avec skypelouislu wrote: ↑Tue Jul 09, 2019 7:07 am...tout est une question de bonne orientation initialeboardaddict wrote: ↑Tue Jul 09, 2019 2:59 amEt beeee j'ai vraiment pas de chance alors .... combien de fois je suis tomber sur des placards remplie que de basquettes (j aime que les talons)louislu wrote: ↑Tue Jul 09, 2019 2:22 am...quand même, 8 fois sur 10 je trouve chaussures à ma queueboardaddict wrote: ↑Mon Jul 08, 2019 11:53 pm merci merci merci #louislu franchement trop top et franchement pour (j'expliquerai pas pourquoi ni comment) savoir que chez les gens y a peu de talon haut .
fiouu super merci bcp
...il faut développer une stratégie efficace de choix pour maximiser la probabilité talonnesque
- louislu
...à vot' service, m'sieurs damesfrancky63 wrote: ↑Tue Jul 09, 2019 7:20 ambonjour peux t on discuter en message privé ou avec skypelouislu wrote: ↑Tue Jul 09, 2019 7:07 am...tout est une question de bonne orientation initialeboardaddict wrote: ↑Tue Jul 09, 2019 2:59 amEt beeee j'ai vraiment pas de chance alors .... combien de fois je suis tomber sur des placards remplie que de basquettes (j aime que les talons)louislu wrote: ↑Tue Jul 09, 2019 2:22 am...quand même, 8 fois sur 10 je trouve chaussures à ma queueboardaddict wrote: ↑Mon Jul 08, 2019 11:53 pm merci merci merci #louislu franchement trop top et franchement pour (j'expliquerai pas pourquoi ni comment) savoir que chez les gens y a peu de talon haut .
fiouu super merci bcp
- Kokinet06