Vinted
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: Vinted
Oui je le fais aussi. D ailleurs j ai prévu d en acheter dans peu de temps. Vous voulez savoir quelles paires m interessent sur Vinted ?
- martinboumon
Oui, envoie nous des photos des paires qui t'intéressent . Vinted, c'est vraiment addictif avec toutes ces chaussures disponiblesNikoersneaker wrote: ↑Sat Jun 22, 2019 9:28 am Oui je le fais aussi. D ailleurs j ai prévu d en acheter dans peu de temps. Vous voulez savoir quelles paires m interessent sur Vinted ?
-
- martinboumon
Tu devrais essayer un modèle de baskets en cuir souple.
Par exemple, pourquoi pas des Reebok Freestyle bien usées, pour qu'elles aient un cuir bien souple et doux. Idéales pour se masturber dessus et dedant
Par exemple, pourquoi pas des Reebok Freestyle bien usées, pour qu'elles aient un cuir bien souple et doux. Idéales pour se masturber dessus et dedant
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Merci du conseil. J ai acheté à une fille qui habite près de chez moi une paire de Reebok basse bien usée et il est vrai que c est agréable à ce masturber dedans.
Si ça vous intéresse, ou t interesse je pourrais poster des photos quand je rentre de vacances
Si ça vous intéresse, ou t interesse je pourrais poster des photos quand je rentre de vacances
- martinboumon
C'est sur que ça m'intéresse; c'est quel model de Reebok basse? N'hésites pas à poster les photos.
-
-