bottes qu'on trouve en rue ou dans les vides grenier,poub
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: bottes qu'on trouve en rue ou dans les vides grenier,poub
Dans le été et le printemp il y a sabots en les rue?
Last edited by Liuyinek on Sat Oct 27, 2018 5:30 pm, edited 1 time in total.
-
J'espère que vous avez ramassé les chaussures et que vous ne les avez pas laissées étendues là.
J'aurais fait pour les baiser alors, parce qu'ils ont l'air bien aussi.
-
Saludos Botas Altas.Botas_altas1 wrote: ↑Sat Oct 27, 2018 2:07 pm J'espère que vous avez ramassé les chaussures et que vous ne les avez pas laissées étendues là.
Has visto más Zuecos ?
-
No. Se ve muy poco los zuecos.
-
-
Tengo unos como los de You tube, pero sin plataforma.
-
Very hot boots wish Us Americans did this lore often
- martinboumon
En aout dernier, j'ai eu l'occasion de tomber à deux reprises sur des talons abandonnés. La premère fois, c'était sur un lot de de deux paires, comme si quelqu'un s'en était débarrassé et les avait mises là, sur un muret. Je n'ai pas osé les ramassé car il y avait du passage sur ce chemin. Alors j'ai juste fais demi tour pour les photographier le plus discrètement possible.
La deuxième fois, j'ai trouvé un escarpin tombé près d'un Vélib' . J'ai eu de gros afflux de sang dans ma bite à la vue de ce spectacle. Une demoiselle a du le faire tomber de son sac à main en descendant du vélo. Mais malheureusement, il n'y avait personne aux alentours.
Alors pour éviter que l'escarpin ne s'abime, je l'ai ramassé et je l'ai mis délicatement dans ma sacoche. Je me suis dit que je vais aller près de l'entreprise ou était garé le Vélib' pour remettre cet escarpin perdu à l'accueil. Mais comme j'étais déjà en retard pour mon travail, je me suis dit que je ferait ça plutôt en soirée.
Malheureusement, sur le chemin du retour, l'entreprise était déjà fermé je l'ai donc ramené chez moi en attendant, pour en prendre soin.
Le lendemain matin, je suis allé reposer l'escarpin ou je l'avais pris. J'espère que la propriétaire a pus récupérer et reporter son trésor
La deuxième fois, j'ai trouvé un escarpin tombé près d'un Vélib' . J'ai eu de gros afflux de sang dans ma bite à la vue de ce spectacle. Une demoiselle a du le faire tomber de son sac à main en descendant du vélo. Mais malheureusement, il n'y avait personne aux alentours.
Alors pour éviter que l'escarpin ne s'abime, je l'ai ramassé et je l'ai mis délicatement dans ma sacoche. Je me suis dit que je vais aller près de l'entreprise ou était garé le Vélib' pour remettre cet escarpin perdu à l'accueil. Mais comme j'étais déjà en retard pour mon travail, je me suis dit que je ferait ça plutôt en soirée.
Malheureusement, sur le chemin du retour, l'entreprise était déjà fermé je l'ai donc ramené chez moi en attendant, pour en prendre soin.
Le lendemain matin, je suis allé reposer l'escarpin ou je l'avais pris. J'espère que la propriétaire a pus récupérer et reporter son trésor
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Excellentes contributions, collègue!!!
Il y a toujours beaucoup d'adrénaline et d'enthousiasme quand on trouve des chaussures abandonnées:twisted:
Il y a toujours beaucoup d'adrénaline et d'enthousiasme quand on trouve des chaussures abandonnées:twisted:
- martinboumon
Oui, ce sont des sensations exceptionnelles Lorsque l'on peut toucher, saisir et utiliser des chaussures abandonnées ou qui se sont perdus, s'offrant ainsi à nous