Girlfriend's Ballerina flats and Slippers for sale!!!!
Moderators: Only Pumps, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Bound&Milked, Tamaris
-
Re: Girlfriend's Ballerina flats and Slippers for sale!!!!
Their last day before trashed for 3 of them, and given to her friend for the green..
-
They still for sale
-
-
-
Bonsoir,
Je suis aussi intéressé par l'achat de chaussures odorantes donc si ta copine sent vraiment fort des pieds et si elle a encore une pair à vendre dont l'intérieur est capable de prendre et de conserver l'odeur pendant longtemps, j'aimerais bien acheter.
Je suis de Belgique.
Je ne suis intéressé que par l'odeur, si elle n'a rien pour l'instant qui soit capable de conserver une forte odeur de pieds, je peux attendre.
Tenez-moi au courant svp.
Merci d'avance.
Je suis aussi intéressé par l'achat de chaussures odorantes donc si ta copine sent vraiment fort des pieds et si elle a encore une pair à vendre dont l'intérieur est capable de prendre et de conserver l'odeur pendant longtemps, j'aimerais bien acheter.
Je suis de Belgique.
Je ne suis intéressé que par l'odeur, si elle n'a rien pour l'instant qui soit capable de conserver une forte odeur de pieds, je peux attendre.
Tenez-moi au courant svp.
Merci d'avance.