ma collection de boots et cuir a moi
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: ma collection de boots et cuir a moi
Génial tes photos
-
merci a vous
j ai la chance de faire un collection de boots a talons se que j aime sans problème chez moi
je possède plus de 15 valises ou tout est bien rangé dedans
par contre sa commence a faire beaucoup et pas facile de ranger tout sa
j ai la chance de faire un collection de boots a talons se que j aime sans problème chez moi
je possède plus de 15 valises ou tout est bien rangé dedans
par contre sa commence a faire beaucoup et pas facile de ranger tout sa
- DirtyParis
Je peux t'en prendre
-
voila une série très chaude fait c est dernier jours
sa commence par choisir la paire du jour, je n ai que le choix !
puis doucement je me glisse dans mon canapé , cuir contre cuir!!
un régal d odeur , et après rafraichissement au bord de ma fontaine, les doux talons vont plonger dans le bassin !
un bon moment ........
sa commence par choisir la paire du jour, je n ai que le choix !
puis doucement je me glisse dans mon canapé , cuir contre cuir!!
un régal d odeur , et après rafraichissement au bord de ma fontaine, les doux talons vont plonger dans le bassin !
un bon moment ........
-
De nouvelles photos depuis ?
- martinboumon
Bonjour,
Les photos de tes bottes sont magnifiques. Tu as beaucoup de chance de pouvoir faire une telle collection. Plus de 300 paires c'est vraiment géniale. Peux tu poster des photos de toute ta collection? Tu as pus faire une pièce dédiée? Moi je dois me limiter à une trentaine de paires pour éviter d'envahir mon petit appart. Je me sépare donc de quelques paires à contre cœur de temps en temps.
Les photos de tes bottes sont magnifiques. Tu as beaucoup de chance de pouvoir faire une telle collection. Plus de 300 paires c'est vraiment géniale. Peux tu poster des photos de toute ta collection? Tu as pus faire une pièce dédiée? Moi je dois me limiter à une trentaine de paires pour éviter d'envahir mon petit appart. Je me sépare donc de quelques paires à contre cœur de temps en temps.
-
j ai beaucoup de photos de ma collection j ai la chance d être en maison et avec un grand garage , elle sont stocké dans des valises et les plus importante a mes yeux sont dans la maison ranger un peu partoutmartinboumon wrote:Bonjour,
j en achète encore , c est comme une drogue je ne peut m en passé!!
je pense remettre des photos bientôt mais pas beaucoup de com alors j hésite !