Comment êtes-vous devenus fétichistes?
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?
putain la tuerie les bas en résile mais t'a du bander comme un malade !
ses talons sur lesquel tu a giclé ils avaient l'air top .....
ses talons sur lesquel tu a giclé ils avaient l'air top .....
-
Pour ce qui est de la collection de chaussures , vous les verrez portées par ma tante quand ses pieds seront mmm... comment dire ... a ma disposition
Et oui effectivement je bande comme un damné . Et au vu des effort qu elle fait pour attirer mon regard vers ses pieds sa ne fait que commencer .... a bientot
Et oui effectivement je bande comme un damné . Et au vu des effort qu elle fait pour attirer mon regard vers ses pieds sa ne fait que commencer .... a bientot
-
vas y, fais nous voir la collection de chaussures et ce que tru fais avec quand elle les porte
Edit: suppression d'une phrase grossière par Skanda. Merci de votre compréhension.
Edit: suppression d'une phrase grossière par Skanda. Merci de votre compréhension.
-
Et physiquement comment est elle....?
-
Physiquement la quarantaine passée, un leger ronde qu elle porte bien , brune mesurant dans les 1,70 m et chausse du 38 / 39 en fonction des modeles ...
Quelques photos vont suivrent car j ai piger qu au moment opportun un pot de nivea et massage de pieds . Elle fini par s endormir et me laisse jouer avec ses pieds..
Quelques photos vont suivrent car j ai piger qu au moment opportun un pot de nivea et massage de pieds . Elle fini par s endormir et me laisse jouer avec ses pieds..
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Par contre les" elle est bonne "ect un peu de tenu svp merci.
Je ne voudrai pas que sa tombe dans un delire verbale . Merci a vous
Je ne voudrai pas que sa tombe dans un delire verbale . Merci a vous
-
une petite serie ...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Ouaaaa la violence
superbe paire
Superbe jambes
Super bas
tu as du te régaler !
superbe paire
Superbe jambes
Super bas
tu as du te régaler !
-
Merci pour les compliments.
Y a deux jours de sa , elle etait affairée sur des documents , ne pouvant resister a l appel des louboutin pigalle 120 he me suis glisser sous la table dans le but de calmer ma faim ^^ .chose faite j en ai meme profiter pour ejaculer dans ses chaussures et remettre le pied dedand. Sa l as pas deranger et les as memes garder au pieds toutes la journée. Ce soir je lui est proposer que je fasse le diner mais je la veux a table avec ses louboutins.
Elle les portent actuellement vivement cette nuit .
Y a deux jours de sa , elle etait affairée sur des documents , ne pouvant resister a l appel des louboutin pigalle 120 he me suis glisser sous la table dans le but de calmer ma faim ^^ .chose faite j en ai meme profiter pour ejaculer dans ses chaussures et remettre le pied dedand. Sa l as pas deranger et les as memes garder au pieds toutes la journée. Ce soir je lui est proposer que je fasse le diner mais je la veux a table avec ses louboutins.
Elle les portent actuellement vivement cette nuit .
-
Un vrai regal pour les yeux et le reste ...