Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
kevin06974

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by kevin06974 »

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum
Je ne saurais dire exactement d'ou viens mon fetichisme pour les talons mais je pense que ca remonte à mon enfance
Deja depuis tout jeune (7 ou 8 ans) je me souviens que je regardais les talons hauts des femmes et depuis ca n'a jamais céssé !!!
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

@xav1963 Chacun a un fétichisme différent et heureusement d'ailleurs :wink:

@kevin06974 Bienvenue à toi :wink:
Image
Nostromoman

Post by Nostromoman »

Mon dieu... les français seulement écrivent sur le sujet?
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

On a doit plus cérébrale que les autres :lol:

Ce post est vraiment bien et permet de voir les différentes expériences et ressentis de chacun :wink:
Image
mascarille26

Post by mascarille26 »

Bonjour à tous,
tout nouveau sur ce site... où je suis ravis d'y retrouver des pervers passionnés :mrgreen:
Pour ma part , j'ai démarrer avec la paire de ballerines (trop grand pour moi !) d'une amie d'enfance.
Et oui, j'adore aussi en porter avec des bas. Sans pour autant me travestir totalement. Aujourd'hui, je dois posséder un dizaine de paires. Je mettrai quelques photos dès que j' aurai compris la manip ! Bises :roll:
Skanda

Post by Skanda »

Merci de vos participations à tous.
Skanda

Post by Skanda »

UP
Axis

Post by Axis »

Tout a commence bizarrement vers 6-7 ans, je piquais les apres ski et baskets de mon cousin pour faire ce que j'appelais ''frotte zizi'', je m'en cachais pas et ne ressentait aucune gene car je n'avais pas conscience de l'aspect sexuel de la chose.
Toute ma famille etait au courant sans que j'aie souvenance de brimades...
Je me rappelle m'etre fait pincer a piquer une paire de mules en liege sous la table, lors d'un repas a une amie de mes grands parents et ensuite m'etre coince la main gauche dans la bride ( en fait, ''frotte zizi'' consiste a mettre ma main gauche dans une chaussure et me mettre a plat ventre dessus de maniere a frictionner mon gland sur la semelle, c'est encore comme ca que je baise des grolles 95% du temps)
Ma tante, ayant note mon interet pour les apres ski de mon cousin, m'offrit une paire de veilles moon boots qui devint ma 1ere paire, je les portais parfois pour dormir,les lechais et bien sur triple ration de frotte zizi...je crois pas qu'elles aient vu de la neige un jour XD
Impossible de dire pourquoi mais j'ai abandonne ces pratiques vers 10 ans.

Quand j'ai eu 12ans je me rappelle avoir passe quelques jours chez mes grands parents, et j'ai totalement flashe grave sur des mules scholl wappy en liege et cuir blanc appartenant a ma grand mere, entre temps j'avais pris conscience de l'aspect sexuel de la chose et donc developpe une certaine honte, j'etais aussi devenu capable de les inonder copieusement de foutre, ce que je fis...
Je decidais d'aller plus loin en essayant un statageme pour pouvoir les porter sans me cacher, j'ai donc invente avoir mal aux pieds, ma grand mere me proposa des pantoufles a mon grand pere toutes butt-ugly, apres les avoir essayees je fis mine de balayer le ratelier a chaussures et decidai de tenter le diable avec les scholl, ma grand mere ne dit pas grand chose a part dire que ca fait 'bebete'.
A la suite de ca chaque fois que passais des vacances ches mes grands parents, je les portais, les sniffait, les lechait et bien sur les lustrait a coup de jus.
J'etais tellement addict que bien vite je m'arrangeais pour les reprendre chez moi, ma mere les decouvrit et me les confisqua plusieurs fois, je parlementais a chaque fois pour les recuperer jusque au jour ou elle est retombee dessus avec une autre paire de sandales dans lesquelles je mettais les scholl pour faire des grosses platform mules, elles etaient toutes deux couvertes de foutre seche et la jonction entre les semelles etait degoulinante...
Inutile de dire qu'elle a du percuter sur le pourquoi du comment et elle les a jetees...
Je lui en veut encore maintenant... ><
Maintenant j'ai 28 ans, je me branle toujours sur des grolles, surtout des platform heels, wedges, mais aussi des airmax, des scholl, des baldo (mules d'infirmieres en bois a ressort), des lanaform (mules en bois a talon negatif), et mon dernier 'flash', des birkenstock, je dois avoir une 50 aine de paires pele mele et a part quelques paires ''empruntees'' je sais tout mettre.

Ps: raconter tout ca m'a file un tricotin d'ane et je vais me tapper mes airmax bw bleues que je porte a pieds nus depuis 17 heures...
Lovershoes

Post by Lovershoes »

ballerines wrote:comment je suis devenu fétichiste?

Depuis, je me débrouille pour récupérer les chaussures de mes copines mais sans éveiller les soupçons. J'ai différentes manière ou mytho pour qu'elles me donnent ou vendent leurs vieilles chaussures usées. Mais il faut que je me calme car je commence à en avoir une sacrée collection!!

Allez au suivant!!
Heuu, ça m'interesse de savoir !! Meric ;-)
couplevar

Post by couplevar »

et bien messieurs on en apprends des choses ici lol

mon homme aime les talon haut, je fais l'amour toujours en talon haut, botte cuissarde etc...

Je ne comprends pas pourquoi certaine femme serait retissente à cela? moi j'aime mon homme et j'accepte tout de lui!

et dans la sexualité il n'y a rien de choquant enfin presque...(hormis qq pratique vraiment degeu)

par contre, contrairement à bcp, il n'a jamais trainé avec les chaussure de sa mère et encore moins les odeurs, meme maintenant, lui ce qui l'exite c'est de voir des talon haut, avec le galbe du pied, surtout avec des bas ou collan noir ou chair.
il bande tres vite!
Et dans la rue on regarde à deux les chaussures des filles lol car je suis une accros aux chaussures mais pas pour les meme raison.. mais je sais qu'on a un certain pouvoir avec une paire de haut talon.

quand je porte des talon haut (quasiment tous les jours) les hommes me mattent et se retourne sur moi, il sont troublès, et on obtient facilement ce qu'on veut d'eux, surtout durant l'acte mais ça c'est une autre histoire...
Post Reply