Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
Skanda

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

Redareu wrote: Maintenant j'entends beaucoup de personnes qui sont attirés par l'odeur "fumante" des pieds, mais moi cela me repousse fortement. Je préfére un pied propre et qui pue pas. Suis je le seul?
Non, tu n'es pas le seul, je suis comme toi.
Redareu

Post by Redareu »

Skanda wrote:
Redareu wrote: Maintenant j'entends beaucoup de personnes qui sont attirés par l'odeur "fumante" des pieds, mais moi cela me repousse fortement. Je préfére un pied propre et qui pue pas. Suis je le seul?
Non, tu n'es pas le seul, je suis comme toi.
ah ça fait plaisir à savoir ça :), je ne sais pas toi mais j'ai la chance d'avoir une copine qui ne sent absolument pas des pieds, quel bonheur !
pumpmaniac

Post by pumpmaniac »

Moi personellement, je préfere si les pieds ne pu pas trop. Un odeur ça vas, mais pas trop. :D
male, 45, married, 3 children, typ "nice guy", instinctive, love woman, long toes, pointy shoes, high heels, no platforms
wetsocks

Post by wetsocks »

Pareil pour moi. J'aime les chaussures et les bas ou collants quand l'odeur du cuir des chaussures se mélange a la douce odeur des pieds tout chaud...
Lovershoes

Post by Lovershoes »

wetsocks wrote:Pareil pour moi. J'aime les chaussures et les bas ou collants quand l'odeur du cuir des chaussures se mélange a la douce odeur des pieds tout chaud...
Oh que oui !
Fetish53

Post by Fetish53 »

Bonsoir à tous !! J'ai commencé a essayer les chaussures de ma mère vers 15 ans, et voila maintenant les escarpins à bout pointus sont mes préférés, j'en ai même acheté !! Brefs les talons aiguilles sont quelque chose de sublime ! Des photos bientôt ;)
Le forum est génial !
crush83

Post by crush83 »

Je me rappelle que très jeune (vers 6-7 ans déjà), je me glissais sous la table quand l'une de mes tantes venait, pour admirer longuement ses bottes noires. Aucune idée du pourquoi du comment; par contre, ces bottes m'ont juste énormément marqué. Donc c'était parti pour mon fétichisme des bottes.
Par la suite j'ai commencé à me planquer pour lécher les chaussures de mes tantes et de ma cousine (qui avait le même âge que moi). Un jour ma cousine a ramené des Dr Martens. Donc c'était parti pour le fétichisme des Dr Martens :lol:
Puis, une fois atteint l'adolescence, c'est devenu plus sexuel - il y avait plus que du léchage, à partir de ce moment-là... :)
Je ne cache pas que depuis, ça stagne. Impossible de trouver une copine avec qui vivre ce genre de choses (et une copine tout court, en partie à cause de mon fétichisme...). J'ai du me résigner à aller voir des pros pour enfin lécher une paire de bottes portée par quelqu'un. Mais je doute que ça puisse être comparable à faire ça avec sa copine/femme...
Bref, une frustration constante, doublée pendant longtemps de l'impression d'être un malade mental. Vous me comprenez peut-être :wink:
wetsocks

Post by wetsocks »

a Crush83
Oui moi ca ma couté mon job mon fetichisme.
Du coup je suis allé voir une psy pour me "soigner". Ca na pas était tres concluant car elle ne faisait que m'écouter sans rien dire en jouant devant moi avec ses escarpins... J'ai longtemps fantasmé sur elle et ses jolis pieds avant d'arreter les consultations.
junior8

Post by junior8 »

wetsocks wrote: Oui moi ca ma couté mon job mon fetichisme.
:shock: :(

Il s'est passé quoi ?

Pour crush83, je suis un peu comme toi :wink:
wetsocks

Post by wetsocks »

Je me suis fait prendre apres avoir gicler dans les escarpins de ma boss! Ils ont cru que je cracher dans ses chaussures et celles de mes collegues mais ils n'ont jamais su que c'était mon sperm que j'y déposé...
Post Reply