collection de ma copine

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

francky63
Posts: 4208
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

collection de ma copine

Post by francky63 »

on etait en week end dans notre maison dans le sud nathalie avait amene quelques paires de ses talons aiguilles elle a elle meme fait les photos ( elle a du gout pour la mise en scene )
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
tinono75
Posts: 270
Joined: Sun Apr 10, 2011 10:16 am
Location: France

Re: collection de ma copine

Post by tinono75 »

Bonjour à vous deux,

Elle a du gout pour la mise en scène et pour la collection qu'elle nous présente dans cette série !

Si j'ai cette collection un jour avec ma femme (ça arrive tout doucement), je ne saurais pas ou donner de la tête ^^

La paire de sandales hautes à gauche est terriblement excitantes, on retrouve les turquoises qui ont fait notre bonheur dernièrement, et ces paires noirs ... humm ... ces bleues .... oulala.

J'espère, vu que Mme a un réel plaisir avec poser et faire des photos, que nous aurons progressivement une série de chacune des paires présentées aujourd'hui. Ce serait extrêmement cruels de nous faire saliver et languir de plaisir, sans avoir la possibilité de voir Mme, avec toutes ses paires, divinement postées qui plus est !


S'il vous plait !!!! je vous en conjure (rires)

Un très grand merci d'avance en tout cas ! Tout un plaisir de vous lire !
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
nakatajfa
Posts: 7
Joined: Wed Sep 12, 2012 8:12 am

Re: collection de ma copine

Post by nakatajfa »

tres tres beau !
fafa530
Posts: 571
Joined: Sun Aug 12, 2012 5:21 am

Re: collection de ma copine

Post by fafa530 »

j'adore les escarpins noir,ceux qui sont doré à l'interieur,il me font rever à un shoejob
francky63
Posts: 4208
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: collection de ma copine

Post by francky63 »

les roses
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
francky63
Posts: 4208
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: collection de ma copine

Post by francky63 »

la suite
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
seoul88
Posts: 212
Joined: Sat Aug 21, 2010 1:51 am

Re: collection de ma copine

Post by seoul88 »

ca , c'est juste la collection du week end? qu'est ce que ca doit etre pour la semaine!!! (lol)
User avatar
tinono75
Posts: 270
Joined: Sun Apr 10, 2011 10:16 am
Location: France

Re: collection de ma copine

Post by tinono75 »

Décidément, mes prières se sont exaucées, mon fantasme raconté plus haut réalisé.

Nathalie, vous êtes absolument : S U B L I M E !

Francky, vous avez une chance folle d'avoir une femme qui partage et prend (visiblement) un réel plaisir à poser pour vous puis qui partagent pour nous. Cette séance photo a du être très agréable: la voir défiler dans le salon, puis le jardin... qui plus est en très petite tenue ^^ ... j'imagine la suite :D

Qu'est ce que ça doit être enivrant d'avoir des weekend comme celui là.

Je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour moi ce weekend, je ai suggéré à ma femme d'aller faire quelques emplettes dans nos magasins de chaussures préférées ;-) elle a l'air partante, sera t elle aussi suggestive que Nathalie ?! ^^

Un très grand merci à tous les deux !

Bien à vous
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
sexymules
Posts: 66
Joined: Mon Mar 10, 2008 2:39 am

Re: collection de ma copine

Post by sexymules »

Tu es bien chanceux Francky, félicitations !! 8)
User avatar
tinono75
Posts: 270
Joined: Sun Apr 10, 2011 10:16 am
Location: France

Re: collection de ma copine

Post by tinono75 »

Salut Francky, Nathalie,

Je me suis remémorez ce joli début de post, qui m'a donné bien envie la 1ère fois.

Il y a quelques jolies paires que nous n'avons pas encore vu portées par cette charmante Nathalie ^^ et on a bien vu qu'elle savait comment si prendre pour faire plaisir à son homme ... à nous aussi :D

J'espère qu'on aura l'occasion de les voir.

Merci d'avance à tous les deux !
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests