une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
de plus en plus sexy, un grand merci à toi. Tu nous confirme petit à petit que tu as un corps de rêve, et que tu arrives à te lacher. Par contre ta petite phrase " C'est ma dernière série pour cette année..." me fait peur, tu vas arrêter de poster ?
-
stephanie91 wrote: c'est ma dernière série ... pour cette année j'espère que l'on renouvellera l'expérience d'ici quelques années.
- boots21
J'adore Stéphanie,continue de poster svp! on t'aimestephanie91 wrote:bon,
vous ne serez pas contre une petite touche zébré
il est très difficile de se dévoiler de la sorte, mais mise en confiance par le photographe on se prend vite au jeu même si j'avais dit non au début surtout pour une mise en ligne
c'est ma dernière série ... pour cette année j'espère que l'on renouvellera l'expérience d'ici quelques années.
I 'love nice boots
I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
-
Sérieusement, vous etes vraiments tous des grands NAIFS dans la vie non?
Tellement omnubilés par vos Phantasmes comme "elle" dit (au passage c'est fantasmes) que vous avez même pas remarqué que sur presque tous ses post ou l'on peut voir le corps de "stephanie", la personne est rarement la même ???
Je compte de manière flagrante 6 femmes différentes sur ce sujet, et certaines photos sont sur différents sites internet, (pas besoin d'être une lumiere >> recherche par photo)
C'est con de se prendre la vérité dans la tête, mais faut vraiment vous sortir l'idée qu'une femme normalement constituée viendrait poster régulièrement sur un forum rempli d'hommes qui ne rêvent que de l'utiliser sexuellement.
Soyons réalistes, je partage les mêmes désirs que vous, et je m'en suis rendu compte dès le millieu du sujet, lorsqu'elle commencait à nous parler de soit disant "expériences fetichistes", en tenant des propos totalement contradictoires avec le raisonnement qu'elle tenait au début du sujet.
Comportement typique d'un fake.
La prochaine fois, prenez du recul et partez toujours pessimistes sur ce genre de choses
Tellement omnubilés par vos Phantasmes comme "elle" dit (au passage c'est fantasmes) que vous avez même pas remarqué que sur presque tous ses post ou l'on peut voir le corps de "stephanie", la personne est rarement la même ???
Je compte de manière flagrante 6 femmes différentes sur ce sujet, et certaines photos sont sur différents sites internet, (pas besoin d'être une lumiere >> recherche par photo)
C'est con de se prendre la vérité dans la tête, mais faut vraiment vous sortir l'idée qu'une femme normalement constituée viendrait poster régulièrement sur un forum rempli d'hommes qui ne rêvent que de l'utiliser sexuellement.
Soyons réalistes, je partage les mêmes désirs que vous, et je m'en suis rendu compte dès le millieu du sujet, lorsqu'elle commencait à nous parler de soit disant "expériences fetichistes", en tenant des propos totalement contradictoires avec le raisonnement qu'elle tenait au début du sujet.
Comportement typique d'un fake.
La prochaine fois, prenez du recul et partez toujours pessimistes sur ce genre de choses
- boots21
Aie ,tu as sans doute raison,et j'avoue être tombé dans le panneau... quelle m...
comment fait-on encore une recherche par photo? merci
comment fait-on encore une recherche par photo? merci
I 'love nice boots
- love_prada_and_gucci
Le phénomène du trop beau pour être vrai.
-
salut NeCrOm3nT
j'ai fait le mm bilan que toi sans alle dans autant de details neanmoins
cette pseudo stephanie donne du plaisir a certain membres du site et la bang tu viens de les ruiner
lol
j'ai fait le mm bilan que toi sans alle dans autant de details neanmoins
cette pseudo stephanie donne du plaisir a certain membres du site et la bang tu viens de les ruiner
lol
-
encore bravo lol
-
je comprends mieux pourquoi c'est devenu brutalement silence radion de stéphanie depuis 1 mois!
après s'etre bien amusée en nosu prenant pour des gogos, elle a disparu de la circulation
c'est trop nul comme petit jeu, ca va tous nous rendre méfiants maintenant
après s'etre bien amusée en nosu prenant pour des gogos, elle a disparu de la circulation
c'est trop nul comme petit jeu, ca va tous nous rendre méfiants maintenant
- love_prada_and_gucci
Je ne pense pas qu'il faut être pessimiste d'office, mais plus tôt de faire preuve de bon sens. Au départ, j'étais emballé par cette discussion (comme la plupart des gens ici), car je croyais avoir l'opinion d'une femme, du moins, aimant les talons hauts et qu'elle désirait découvrir ce fétiche (oui, ça existe. Il ne faut pas prétendre que le fétichisme des chaussures est réservé uniquement aux hommes).
Prenez le temps de parcourir entièrement ce sujet. Oui, il est long (30 pages), vous allez remarquer qu'effectivement, le sujet reste toujours à la surface. Également, au niveau des photos, si vous portez une attention particulière, je doute qu'il s'agisse de la même personne. Outre les cheveux, car une femme peut les couper, les teindre, il y a des indices relativement évidents qu'il ne s'agit pas de la même personne (du moins).
Sachant cela, ce que je propose, si les modérateurs et usagers approuvent, est de fermer définitivement ce sujet pour ne plus permettre l'ajout de commentaires. Au moins, il sera toujours disponible en consultation. Mon point de vue : je ne crois pas qu'il est nécessaire d'alimenter davantage cette conversation du fait que nous n'aurons plus probablement de commentaires de celle-ci et que cela ne sert à rien de continuer à le développer.
Qu'en pensez-vous?
Prenez le temps de parcourir entièrement ce sujet. Oui, il est long (30 pages), vous allez remarquer qu'effectivement, le sujet reste toujours à la surface. Également, au niveau des photos, si vous portez une attention particulière, je doute qu'il s'agisse de la même personne. Outre les cheveux, car une femme peut les couper, les teindre, il y a des indices relativement évidents qu'il ne s'agit pas de la même personne (du moins).
Sachant cela, ce que je propose, si les modérateurs et usagers approuvent, est de fermer définitivement ce sujet pour ne plus permettre l'ajout de commentaires. Au moins, il sera toujours disponible en consultation. Mon point de vue : je ne crois pas qu'il est nécessaire d'alimenter davantage cette conversation du fait que nous n'aurons plus probablement de commentaires de celle-ci et que cela ne sert à rien de continuer à le développer.
Qu'en pensez-vous?
LP&G