Nouveau et une belle histoire !

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

fxepic

Re: Nouveau et une belle histoire !

Post by fxepic »

samy961 wrote:Super, petit veinard qu'est ce que l'on est capable d'inventer pour assouvir nos phantasmes.

Oui c'est clair j'essairais "un plan" que j'ai pour cette aprem ! résultats se soir ou demain !
fxepic

Post by fxepic »

Voilà je lui ai rendu les bottines après les avoir arroser 5 fois à l'intérieur comme à l'extérieur sans jamais essuyer ! Aujourd'hui je lui dit que ça ne convient pas a ma soeur et elle me répond que je peux lui remettre dans sa voiture si je le veux.. Et elle n'a pas repris les double de clés !
Skanda

Post by Skanda »

Tu as bien su profiter de l'occasion. Continue comme ça et à nous faire profiter de tes petits (grands) plaisirs!
fxepic

Post by fxepic »

Merci, tkt j'ai autre chose dans les cartons comme on dit et j'espère que cela se réalisera , vous en serez informés en temps voulu !
DirtyParis

Post by DirtyParis »

hum super :)
ca donne des idees
fandefootjob

Post by fandefootjob »

très excitante vos deux histoires !!!
fxepic

Post by fxepic »

Bonjour,

Voici 2 ans que j'ai commencé cette histoire, je donne des nouvelles.

Je suis toujours ami avec cette personne, je vais chez elle de temps en temps, elle connait désormais mon penchant mais n'a pas l'air plus interessée que cela... cela m'embête un peu car j'aimerais vraiment qu'elle partage cela avec moi.

J'ai réussi a lui demander de me prêter une paire de ballerines puma pour que ma soeur les essaye. ce qui est faux bien entendu mais cela devrait se faire dans les prochains jours !

Des photos bientôt promis !
avob

Post by avob »

Jolie petite histoire comme dit la chanson!
Se monter un plan sans faille tout en prenant un minimum de riques a dû augmenté ton excitation au top.
Les bottines sont mignonnes et ne demandent qu'à être arrosées!
Tu dis qu'elle connait ton penchant sans être plus intéréssée que cela mais vous en avez parlé ? C'est plutôt cool
de pouvoir se livrer et en plus tu continues à lui emprunter pour ta soeur mais ne se doute t-elle pas de quelque chose?
Ou alors serait-elle enclin à te "laisser faire" sans poser de question... ?
N'aurait-elle pas des bottes à "vendre" ? :wink:
fxepic

Post by fxepic »

pour les bottes je peux demander mais je ne pense pas qu'elle en aient a vendre.

En fait elle sait que j'adore ses chaussures je lui ai demander si je pouvais recuperer certaines paires le jour ou elle ne les portera plus et elle ne s' y oppose pas.

Je lui montre parfois des paires en photos et elle me donne son avis dessus. mais quand je lui demande si elle voudrais bien poser pour faire des photos de ses pieds chaussés elle evite la question. mais elle ne m'a jamais dis non clairement.
avob

Post by avob »

C'est vraiment bon esprit de sa part car tu as su construire une
relation de confiance qui est devenue de la complicité:-)
Doucement mais surement tu lui fait apprécier les délices
d'un certain fétichisme tout en raffinement.
Oui, belle histoire:-)
Post Reply