une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Locked
stephanie91

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by stephanie91 »

je vois que vous appréciez (moi aussi d'ailleurs ....)

donc on ne va pas s'arrêter la :wink:

petit essayage de ma tenue pour le mariage d'un ami debut juin :lol:

:D
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Soulier élégant

Post by Soulier élégant »

Très jolis pieds !

Sandales chic et sexy. Il ne faudra pas oublier un joli verni sur ces beaux ongles.

Vous êtes un rêve incarné pour nous autres fétichistes chère Stéphanie.
phildaim

Post by phildaim »

Bonsoir Steph,
Tout d'abord une petite gentillesse flatteuse: je vous trouve absolument charmante et très attirante... Pas uniquement parce que vous portez des talons, mais aussi parce que vous êtes curieuse, à l'écoute et gentille. Sensuelle je ne sais pas car sans la voix et uniquement en photo c'est assez dur à déceler. Il est très rare q'une femme s'interresse autant à nos fantasmes, enfin je n'en ai pas rencontré d'autre, sauf si elle est amoureuse de son homme et qu'il lui en parle...
Je suis fétichiste des talons, uniquement en cuir-velour (l'appellation "daim" étant une erreur), mais aussi de tous vêtements féminin de cette matière. Je trouve un plaisir énorme à carresser ce cuir, il provoque le désir en moi et la femme qui en porte dégage une telle sensualité que j'ai envie de la carresser et de l'embrasser tendrement durant des heures... Je possède une petite collection d'environ 250 paires...
Malheusement, je suis seul depuis peu, mais j'avais une compagne qui, je crois, appréciait mon fantasme car nous trouvions un équilibre entre séduction et désir... Elle aimait lorsque je me masturbais sur ses pieds chaussés, elle me laissait embrasser ses escarpins ou bottes lorsque je jouissais et elle dormait toutes les nuits avec des talons et souvent une robe ou jupe en peau pour me faire plaisir. Seriez-vous prête à toutes ces petites "fantaisies" pour votre compagnon?
Comment trouvez-vous mes quelques clichés???
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
aldonis

Post by aldonis »

Ces sandales hautes mettent vraiment vos jambes et vos pieds en valeur, Stéphanie! Quel cadeaux vous nous faites!!!
Comment pourrais-je vous faire plaisir, vous qui faites tant plaisir!!!! MERCI !!
samy961

Post by samy961 »

stephanie91 wrote:je vois que vous appréciez (moi aussi d'ailleurs ....)

donc on ne va pas s'arrêter la :wink:

petit essayage de ma tenue pour le mariage d'un ami debut juin :lol:

:D
Trés belles chaussures Stéphanie, merci pour ces clichés mais avec une vision de la tenue compléte ne pourrait que nous rendre encore plus heureux
stephanie91

Post by stephanie91 »

phildaim wrote: Seriez-vous prête à toutes ces petites "fantaisies" pour votre compagnon?
Comment trouvez-vous mes quelques clichés???

mes talons entre autre sont un accéssoires de séduction mais reste un accéssoire et ne doivent pas prendre le dessus sur l'amour ... je les mets quand j'ai envie de me sentir désirée ou tout simplement belle, mais je choisi quand.

je ne suis pas sure qu'ils doivent autant prendre de place dans un couple et la femme a peut être d'autres envies, l'amour se joue a deux ...

pour les photos je trouve celle la vraiment très sesuelle (je m'imagine me ralaxer et me faire masser de la sorte après une bonne journée de boulot ... un petit jeu subtil de séduction en journée avec mes collègues ou commerciaux ou autres (un bas couture légerement apparent ou de beau escarpins retourne des esprits) ... et le soir a mon retour je me dévoile complétement pour mon homme ... le rêve .....)
stephanie91

Post by stephanie91 »

samy961 wrote: Trés belles chaussures Stéphanie, merci pour ces clichés mais avec une vision de la tenue compléte ne pourrait que nous rendre encore plus heureux

aller je reprends mais mon choix est fait ...

donc pour les chaussures.

chausse 2.jpg
chausse 1.jpg

et pour la robe.
robe.png

secret pour le reste ... s'il y en a :mrgreen:

bises
Soulier élégant

Post by Soulier élégant »

stephanie91 wrote: ... un petit jeu subtil de séduction en journée avec mes collègues ou commerciaux ou autres
Si votre jeu de séduction avec vos collègues est aussi efficace qu'avec nous, ils doivent tous être à vos pieds.
phildaim

Post by phildaim »

Ooooh non, pas ça!!! Comment peut-on dire qu'on aime son homme et préférer avoir ce petit jeu de séduction avec d"autres??? Je me suis souvent faché avec Madame car elle se faisait belle pour son travail et qu'arrivé le soir c'était pantoufles et robe de chambre! Après on s'étonne qu'il y aie autant de divorces.................. Ou est l'Amour si on va chercher ailleurs à se faire désirer?
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

Vraiment jolie ta tenue que tu as choisi pour ce mariage Stéphanie! Avec ses sandales, vraiment la classe. Tu seras magnifiques.
LP&G
Locked