une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- jeje76
Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
j'ai une question pour toi stephanie91 :
ça te ferais quoi de surprendre un homme jouer ( érotiquement ) avec tes chaussures ?
ça te ferais quoi de surprendre un homme jouer ( érotiquement ) avec tes chaussures ?
-
stephanie91 wrote:je vous présenterai prochainement des bottines a talons aiguille qu'une copine m'a laissé pour une soirée.
-
Tes photos sont sublimes Stéphanie, dommage que je ne connaisse pas de fille comme toi en vrai
- stephanie91
jeje76 wrote:j'ai une question pour toi stephanie91 :
les choix sont limités, a la maison mes chaussures sont bien au chaud et personne n'y a accès,
le seul endroit ou je laisse mes escarpins c'est au bureau, donc il s'agirait probablement d'un collègue qui les redéposes ou les prends ... et a vrai dire je ne sais pas trop comment je réagirai sur le coup, surement par un "tu fais quoi la ?" ou "tu cherches quelques chose ?"
je sais c'est pas très glamour ... mais sur le coup se serait surement ma réaction, après s'il veut parler pourquoi pas.
si non je me rend dès fois sur des salons, mais la je ne me sépare rarement de mes chaussures ou bottes
- jeje76
Deux mercis:stephanie91 wrote:jeje76 wrote:j'ai une question pour toi stephanie91 :
les choix sont limités, a la maison mes chaussures sont bien au chaud et personne n'y a accès,
le seul endroit ou je laisse mes escarpins c'est au bureau, donc il s'agirait probablement d'un collègue qui les redéposes ou les prends ... et a vrai dire je ne sais pas trop comment je réagirai sur le coup, surement par un "tu fais quoi la ?" ou "tu cherches quelques chose ?"
je sais c'est pas très glamour ... mais sur le coup se serait surement ma réaction, après s'il veut parler pourquoi pas.
si non je me rend dès fois sur des salons, mais la je ne me sépare rarement de mes chaussures ou bottes
un pour ta réponse et l'autre pour tes belle photos.
- love_prada_and_gucci
Vraiment jolie cette paire. Classique et peut se porter avec n'importe quelle tenues. Toujours un plaisir de suivre cette conservation et j'ai bien hate de ta prochaine mise à jour Stéphanie
LP&G
- stephanie91
bonsoir,
alors comme je vous disais ce soir c'est soirée à Paris entre filles ...
comme d'habitude avec ma meilleurs ami nous piochons respectivement dans la garde robe de l'autre (ce soir je suis la seule a emprunter ses bottines ... je les adores),
chose assez courante entre bonnes copines (je ne pense pas qu'entre mecs vous fassiez la même chose ?)
je les compléterai surement avec un bas noir.
je n'ai pas parlé a mes copines de ce forum (et ne pense pas le faire) ou de vos passions pour nos talons, nos collant ou nos pieds peut être ont elles déjà eut leur talons souillés ou utilisés
alors comme je vous disais ce soir c'est soirée à Paris entre filles ...
comme d'habitude avec ma meilleurs ami nous piochons respectivement dans la garde robe de l'autre (ce soir je suis la seule a emprunter ses bottines ... je les adores),
chose assez courante entre bonnes copines (je ne pense pas qu'entre mecs vous fassiez la même chose ?)
je les compléterai surement avec un bas noir.
je n'ai pas parlé a mes copines de ce forum (et ne pense pas le faire) ou de vos passions pour nos talons, nos collant ou nos pieds peut être ont elles déjà eut leur talons souillés ou utilisés
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
sympa les soirée parisiennes !! ca donne plus qu'envie tout ca!! ces jolies jambes c'est les tiennes stephanie ou celles de ta copine als? elle a très bon gout en tout cas ta copine, elles sont magnifique et elles te mettent parfaitement en valeur si c'est toi. avec des collants, ça va avoir son petit effet je pense et meme convertir des hommes au fétichisme lool. regarde les hommes autour de toi, je pense que tes jambes vont etre dévorées du regard, moi en tout cas je pourrais pas men empecher . merci encore de nous faire fantasmer comme ça sur ce forum et bonne soirée à vous . Ah, les soirées parisiiiiiiennnes ...
-
quelle charme mille merci
- stephanie91
pour ce week-end, mes escarpins Louboutin, qui je sais font tourner des têtes ... ou amène des petites remarques gentilles.
ce sont des escarpins vraiment très confortable, il n'y a pas de secret entre une paire a 30 Euros et de la marque ...
(je les mets plus souvent en intérieur pour ne pas trop marquer la semelle)
ce sont des escarpins vraiment très confortable, il n'y a pas de secret entre une paire a 30 Euros et de la marque ...
(je les mets plus souvent en intérieur pour ne pas trop marquer la semelle)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.