une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- Skanda
Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
Une très belle collection, merci!
-
un grand merci a toi stephanie91 !!!
tu possède une magnifique collection
j'avoue que c'est très excitant de voir d'aussi belles paires
en y ajoutant un petit faible également pour tes bas , soyeux et odorants
j'imagine les plaisirs qu'ils pourraient nous procurer
encore merci pour tes sublimes photos
si tu me permet , je t'adresse de somptueux baisers a tes pétons
pour te remercier de tes superbes clichés
bises !
tu possède une magnifique collection
j'avoue que c'est très excitant de voir d'aussi belles paires
en y ajoutant un petit faible également pour tes bas , soyeux et odorants
j'imagine les plaisirs qu'ils pourraient nous procurer
encore merci pour tes sublimes photos
si tu me permet , je t'adresse de somptueux baisers a tes pétons
pour te remercier de tes superbes clichés
bises !
- stephanie91
merci ...
je vous montrerai prochainement (si vous voulez ...) mes escarpins ou chaussures a talons conservés a la maison dans leurs écrins ou tiroir donc personne autre que moi n'a pris du plaisir avec même avec une paire que je laissai de temps en temps au boulot.
je vous montrerai prochainement (si vous voulez ...) mes escarpins ou chaussures a talons conservés a la maison dans leurs écrins ou tiroir donc personne autre que moi n'a pris du plaisir avec même avec une paire que je laissai de temps en temps au boulot.
-
Merci Stéphanie de nous revenir! Tes talons hauts et tes bottes sont vraiment alléchantes. J'attends avec impatience tes prochains envois!
- stephanie91
j'étais pas trop loin Aldonis mais je vis et découvre vos fantasmes via vos récit ou posts,
c'est a me demander si je ne laisserai pas trainer au bureau une de mes paires d'escarpin ... au pire si un fétichiste se révèle mon collant sera un peu sale
c'est a me demander si je ne laisserai pas trainer au bureau une de mes paires d'escarpin ... au pire si un fétichiste se révèle mon collant sera un peu sale
- Lovershoes
Ca sera avec un infini plaisir !stephanie91 wrote:merci ...
-
Merci Stephanie91 pour les belles photo de tes bottes!!!! Elle son magnifique et nous pouvons voir facilement comment tu peux être une femme sophistiquée!
Je rêve depuis longtemps de m'amuser avec une paire de chaussure mais l'occasion ne s'est jamais présenté! Je ne travaille pas dans un bureau donc ca n'aide pas!
Aussitot que l'occasion se présente je vous présenterai tout ca avec des photo à l'appui!
Je rêve depuis longtemps de m'amuser avec une paire de chaussure mais l'occasion ne s'est jamais présenté! Je ne travaille pas dans un bureau donc ca n'aide pas!
Aussitot que l'occasion se présente je vous présenterai tout ca avec des photo à l'appui!
-
merci infiniment pour ces photos stephanie, tes bottes à plateau sont juste magiques. ce doit etre plus que sexy de te voir marcher dedans !! avec un legin en plus, le top de la sophistication et du sexy pour moi !! merci encore !!
-
Merci pour ces magnifiques photos Stéphanie91, aurions nous la chance de voir des photos quand tu portes tes magnifiques bottes ?
Merci de comprendre notre fétichisme.
Merci de comprendre notre fétichisme.
-
Merci Stéphanie pour tes photos. J'ai un faible pour tes bottes fripées