combien seriez vous pret a mettre pour un paire de talon
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
combien seriez vous pret a mettre pour un paire de talon
salut a tous,
ça fait un moment que j'y reflechis, et j'ai dans l'idée de demarcher les secretaires de ma boite, afin d'acheter leurs chaussures qu'elles n'utilisent plus donc de preference usées et bien sur odorantes ;
Qui n'a jamais reve d'arreter le temps pour pouvoir snifer une paire bien humide et chaude de transpiration feminine, un vrai nectar.
Maintenant pour ceux que s'interressent combien seriez vous a payer pour une belle paire d'escarpins, de sandales, de bottes, mules, flats etc......avec frais de port compris ; afin d'avoir une fourchette a proposer a ses dames.J'essairai meme d'avoir des photos avec.
voilà
ça fait un moment que j'y reflechis, et j'ai dans l'idée de demarcher les secretaires de ma boite, afin d'acheter leurs chaussures qu'elles n'utilisent plus donc de preference usées et bien sur odorantes ;
Qui n'a jamais reve d'arreter le temps pour pouvoir snifer une paire bien humide et chaude de transpiration feminine, un vrai nectar.
Maintenant pour ceux que s'interressent combien seriez vous a payer pour une belle paire d'escarpins, de sandales, de bottes, mules, flats etc......avec frais de port compris ; afin d'avoir une fourchette a proposer a ses dames.J'essairai meme d'avoir des photos avec.
voilà
- stephanie91
Re: combien seriez vous pret a mettre pour un paire de talon
bonsoir,
je ne sais pas si c'est souhaitable de prospecter dans sa propre société, certaines seront peut être curieuses mais la majorité risque de te prendre pour un pervers ou autre ...
je pense que se serait ma réaction .... si du moins si grâce au forum je ne connaissais pas votre intérêt pour nos escarpins
portant des bas ou collants avec mes escarpins les miennes ne sont pas odorantes a toi de voir
je ne sais pas si c'est souhaitable de prospecter dans sa propre société, certaines seront peut être curieuses mais la majorité risque de te prendre pour un pervers ou autre ...
je pense que se serait ma réaction .... si du moins si grâce au forum je ne connaissais pas votre intérêt pour nos escarpins
portant des bas ou collants avec mes escarpins les miennes ne sont pas odorantes a toi de voir
-
Il y a suffisamment de choix sur les sites de petites annonces. En plus on peut rencontrer la vendeuse "anonymement".
-
bonjour, stephanie, c'est toujours tres interressant d'avoir un avis feminin. Quand tu parle de perversion, c'est le cas, pervertir : c'est donner une autre fonction a un objet. les fetichistes des chaussures utilisent les talons pour le sexe. A present il me serait difficile d'avoir cette image au seins de mon entreprise, ta remarque est pertinante. Et effectivement il prefferable d'oublier cette idée.Pour repondre a ta deuxieme remarque, tes talons n'ont pas d'odeur, mais il se peut qu'ils aient du gout, je m'explique, tu as passé ta journée avec tes escarpins aux pieds, tu rentres chez toi, un homme au fetichismes des pieds t'attend assis sur ton clic clac, vetu que de son boxer blanc de marque dim, ou l'on distingue une bosse signifiant qu'il est en erection, excite, tu viens t'assoire pres de lui, vous echangez un long baisé langoureux, il te caresse les seins, sa main descend le long de ton corp, saisis ta jambe droite pour la remonter a lui, et il commence a t'embrasser tendrement le dessus de ton pied, tout en dechaussant sensuellement ta chaussure, puis sa bouche au souffle chaud va doucement aller lecher le dessous de celui-ci, alternant entre la semelle interieur et ton pied, et il finira par remonter jusqu'au vagin pour entamer un cunni ect ect.......
- stephanie91
si tu veux tester j'ai quelques paires que je ne mets plus
-
quel genre de paires?
-
Intéressante ta proposition Stéphanie
-
messieurs, doucement c'est a moi que la demoiselle c'est adresse, c'est proposition interressante et je te propose de continuer cette discution en privé. chere stephanie
- stephanie91
donnes moi tes gouts ou désire
-
escarpins vernis pour moi
Ah mince la question ne m'était pas adressé... lol
Ah mince la question ne m'était pas adressé... lol