at work ... Another co-worker let his heels ... update dec

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
lolo92

Re: at work ... Another co-worker let his heels ... update s

Post by lolo92 »

methcak wrote:Tu peux montrer cette stagiaire? J'aime le gout de chaussure! Je suis sure qu'elle est belle, non?

elle est assez mignonne,

elle a 22 ans

blonde, cheveux mi long

aujourd'hui avec des flats aux pieds mais souvent avec ses talons.

il va être difficile de refaire des photos ....
fandefootjob

Post by fandefootjob »

Bonjour lolo92,

JE te félicite pour ce post qui est grandiose !!!

Surtout les vidéos que tu arrives à poster.

Le meilleur moment c'est quand on voit la fille porter ses talons et quand ton sais que la veille tu lui en a mis une bonne tartine.

En tout cas, fait nous rêver encore.
lolo92

Post by lolo92 »

pas grand chose aujourd'hui ....

une autre paire de la petite stagiaire :wink:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
lolo92

Post by lolo92 »

lolo92 wrote:pour cette paire la miss continue de les porter quaziment tous les jours mais peut être a tel eut des doutes elle les laisse dorenament sous clef dans son tiroir.

remarque vu les marques sur les semelles et les marques de coulure sur le coté de ses talons :mrgreen:

ce soir je bossais tard ... j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil au bureau de ma collègue, et finalement miracle ses talons sont de nouveau bien ranger dans son placard :mrgreen: ca faisait bien un mois que je ne m'étais pas amusé avec.

vos pouvez juger des marques bien présentes sur ses semelles intérieur et des marques de coulures de sperme sur leur coté résultat de nombreux souillages, sachant que le soir j'essuie sommairement le sperme par sécurité mais le laisse sécher en l'état a l'approche du week-end (d'ou les belles marques)

comme vous avez put le constater sur une précédente photo elle les porte toujours pied nu :mrgreen: imaginez ses petits pieds au contact toute la journée dans ses semelles et chaussures souillées.

en tout cas elle ne les a pas nettoyé signe qu'elle n'a aucun doute sur l'utilisation de ses talons le soir.

places aux photos ....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
fandefootjob

Post by fandefootjob »

Tu nous fais toujours rêver lolo92.

Serais super génial d'avoir une vidéo de ça et surtout de quand elle les porte =)

halalalla que du bonheur !!!

Encore un grand merci à toi!!
tinono75

Post by tinono75 »

Bravo encore pour ces clichés.

Sacré veinard, comme tu le dis, elle doit se douter quelques choses et ne fait rien. Je revois encore les photos des jambes de la propriétaire ^^ ça motive pour aller au boulot !!

Merci à toi :D
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
fetbond

Post by fetbond »

Un des plus beaux posts de ce forum, vraiment superbes ! Un grand merci !

Chaque photo me donne des envies ... Je rêve de pouvoir faire la meme chose avec les talons et surtout les bottes des collègues présentes dans mon bureau !

J'ai déjà du mal à prendre des photos lol, mais j'espère qu'un jour j'arriverai à en faire des belles et les poster ici !

Par contre, comment fais tu pour te concentrer ?! J'ai une stagiaire de 24 ans assise quasiment à coté de moi qui vient toujours en bottes ... Et c'est simplement impossible de se concentrer !!

Je passe ma journée à imaginer que je suis en train de la ligoter sur sa chaise pour lui retirer ses bottes et m'amuser avec ! (Oui en plus d'être fétichiste, je suis fan de bondage ... je cumul tous les vices lol)

En tout cas, encore bravo pour ce post !

Et la petite stagiaire avec ses bottines marrons, elle me fait déjà bien saliver !

J'espère qu'on verra ses bottines de plus près... ;-)
Lulinek90

Post by Lulinek90 »

Super 1 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
lolo92

Post by lolo92 »

bonsoir,

Alex dont je m'étais occupé de ses Louboutin avait rechaussé une de ses autre paire que je vous ai présenté précédemment,

elle les a laissé ce soir au bureau, j'en ai profité pour m'en occuper, comme demain elle ne sera pas la je n'ai rien nettoyé, je contrôlerai demain après séchage .... en espérant qu'elle les porte lundi.

:mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
tinono75

Post by tinono75 »

C'est nouvelle série de photos .... c'est de la folie. Comme cela doit être bon de se faire un shoesjob dans ce type de chaussures.

Commencer une journée par cette vision de rêve ^^

Merci à toi
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
Post Reply