my sexy colleague in louboutin / update upskirt and heel
Moderators: Only Pumps, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org
-
Re: my sexy colleague in louboutin / update upskirt and heel
Damn! she is fine
-
quel plaisir de revoir les beaux escapins que j'ai sali
j'en ai bien sure profité pour prendre quelques clichés ..... enjoy
et au moment de partir manger elle décida de mettre des chaussures plus confortable, j'ai eut le droit a son changement de chaussure ..... aye aye aye aye
mais cette fois ci elle enferma sa paire d'escarpin dans son tiroir mais pris la clés avec elle, j'ai tout essayé pour l'ouvrir de si magnifique chaussure si près mais inaccessible
la vidéo arrive dans quelques jours ......
elle a gardé sa paire de sandale toute l'après midi, j'éspèrai quelle laisserait ses escarpin a leur place mais elle a pensé a les remettre dans son sac a son départ.
ma mission trouver un moyen d'ouvrir son tiroir pour une prochaine occasion même s'il y a toujours du monde pas loin et cette mission est périlleuse mais hautement bandante .....
j'en ai bien sure profité pour prendre quelques clichés ..... enjoy
et au moment de partir manger elle décida de mettre des chaussures plus confortable, j'ai eut le droit a son changement de chaussure ..... aye aye aye aye
mais cette fois ci elle enferma sa paire d'escarpin dans son tiroir mais pris la clés avec elle, j'ai tout essayé pour l'ouvrir de si magnifique chaussure si près mais inaccessible
la vidéo arrive dans quelques jours ......
elle a gardé sa paire de sandale toute l'après midi, j'éspèrai quelle laisserait ses escarpin a leur place mais elle a pensé a les remettre dans son sac a son départ.
ma mission trouver un moyen d'ouvrir son tiroir pour une prochaine occasion même s'il y a toujours du monde pas loin et cette mission est périlleuse mais hautement bandante .....
-
la petite vidéo de la belle changeant de chaussure
http://xhamster.com/movies/777439/quel_ ... ultat.html
je ne sais pour vous mais comment ne pas craquer .....
http://xhamster.com/movies/777439/quel_ ... ultat.html
je ne sais pour vous mais comment ne pas craquer .....
- Gucci24
Its so hot i like your updates and i hope that you will poste much more in the future and more videos! Your are so great!