Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply

Quelle paire vous aimez le plus?

BCBGirls Kosty
13
23%
Guess Carrie
34
61%
Incapable de départager, j'aime autant BCBGirls Kosty et Guess Carrie
9
16%
 
Total votes: 56

amourdestalons
Posts: 685
Joined: Fri Aug 06, 2010 5:33 am

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by amourdestalons »

Bonjour Love_Prada
Et moi j’ai hâte de voir ce que vous allez reproduire avec cette dernière acquisition dès que vous les aurez reçu. Elles ont vraiment du "style". Bravo
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by love_prada_and_gucci »

amourdestalons wrote:Bonjour Love_Prada
Et moi j’ai hâte de voir ce que vous allez reproduire avec cette dernière acquisition dès que vous les aurez reçu. Elles ont vraiment du "style". Bravo
Une chose est certaine, j'aurai du plaisir à les enfiler. Mais c'est certain que je vais prendre tout le temps nécessaire pour vous préparer une série de photos intéressantes pour ce forum et un rassemblement d'images que je metterai en ligne sur ma future boutique.

C'est à suivre...
LP&G
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by love_prada_and_gucci »

Mise à jour pour la paire de Spring : La vendeuse me contacte. Elle m'offre 4 supplémentaires pour 10$ chacune. Je suis en train de négocier le tout.
LP&G
amourdestalons
Posts: 685
Joined: Fri Aug 06, 2010 5:33 am

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by amourdestalons »

Bonne chance pour la négociation. Bravo pour la vendeuse. Est-ce qu'elle vous connaît depuis longtemps ou bien est-ce qu'elle posséderait un "tact" pour identifier les vrais "connaisseurs"?
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by love_prada_and_gucci »

amourdestalons wrote:Bonne chance pour la négociation. Bravo pour la vendeuse. Est-ce qu'elle vous connaît depuis longtemps ou bien est-ce qu'elle posséderait un "tact" pour identifier les vrais "connaisseurs"?
En fait, je ne l'ai connais pas du tout. Tout ce que je sais, c'est qu'elle vendait sur Ebay quelques paires de chaussures de marque Spring (une division d'Aldo) dont l'une m'a attiré l'attention. Donc, je n'ai pas hésité à l'acheté. Suite à cela, elle m'a connacté en indiquant qu'elle me fait une proposition en vendant toutes les autres paires à 10$, car elle nettoie sa garde-robe.

J'ai manifesté l'intérêt, car dans les autres paires, il y en avait des intéressantes. Mais je crois qu'elle possède beaucoup de tact.
LP&G
amourdestalons
Posts: 685
Joined: Fri Aug 06, 2010 5:33 am

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by amourdestalons »

Si vous avez trouvé intéressantes les autres paires, c'est déjà assez "intéressant" pour moi d'attendre avec patience le résultat de votre "production" reliée à cette négociation
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by love_prada_and_gucci »

amourdestalons wrote:Si vous avez trouvé intéressantes les autres paires, c'est déjà assez "intéressant" pour moi d'attendre avec patience le résultat de votre "production" reliée à cette négociation
Ça sera vers février que je recevrai le tout.
LP&G
amourdestalons
Posts: 685
Joined: Fri Aug 06, 2010 5:33 am

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by amourdestalons »

Je vois que le février passera assez chaud…Une bonne mesure contre les froids glaciales qui tourmentent le nord de votre continent :)
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by love_prada_and_gucci »

J'ai reçu la dernière paire d'Aldo que j'ai commandé. Photo et video sous peu!
LP&G
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests