Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées
Bonjour Love_Prada
Et moi j’ai hâte de voir ce que vous allez reproduire avec cette dernière acquisition dès que vous les aurez reçu. Elles ont vraiment du "style". Bravo
Et moi j’ai hâte de voir ce que vous allez reproduire avec cette dernière acquisition dès que vous les aurez reçu. Elles ont vraiment du "style". Bravo
- love_prada_and_gucci
Une chose est certaine, j'aurai du plaisir à les enfiler. Mais c'est certain que je vais prendre tout le temps nécessaire pour vous préparer une série de photos intéressantes pour ce forum et un rassemblement d'images que je metterai en ligne sur ma future boutique.amourdestalons wrote:Bonjour Love_Prada
C'est à suivre...
LP&G
- love_prada_and_gucci
Mise à jour pour la paire de Spring : La vendeuse me contacte. Elle m'offre 4 supplémentaires pour 10$ chacune. Je suis en train de négocier le tout.
LP&G
-
Bonne chance pour la négociation. Bravo pour la vendeuse. Est-ce qu'elle vous connaît depuis longtemps ou bien est-ce qu'elle posséderait un "tact" pour identifier les vrais "connaisseurs"?
- love_prada_and_gucci
En fait, je ne l'ai connais pas du tout. Tout ce que je sais, c'est qu'elle vendait sur Ebay quelques paires de chaussures de marque Spring (une division d'Aldo) dont l'une m'a attiré l'attention. Donc, je n'ai pas hésité à l'acheté. Suite à cela, elle m'a connacté en indiquant qu'elle me fait une proposition en vendant toutes les autres paires à 10$, car elle nettoie sa garde-robe.amourdestalons wrote:Bonne chance pour la négociation. Bravo pour la vendeuse. Est-ce qu'elle vous connaît depuis longtemps ou bien est-ce qu'elle posséderait un "tact" pour identifier les vrais "connaisseurs"?
J'ai manifesté l'intérêt, car dans les autres paires, il y en avait des intéressantes. Mais je crois qu'elle possède beaucoup de tact.
LP&G
-
Si vous avez trouvé intéressantes les autres paires, c'est déjà assez "intéressant" pour moi d'attendre avec patience le résultat de votre "production" reliée à cette négociation
- love_prada_and_gucci
Ça sera vers février que je recevrai le tout.amourdestalons wrote:Si vous avez trouvé intéressantes les autres paires, c'est déjà assez "intéressant" pour moi d'attendre avec patience le résultat de votre "production" reliée à cette négociation
LP&G
-
Je vois que le février passera assez chaud…Une bonne mesure contre les froids glaciales qui tourmentent le nord de votre continent
- love_prada_and_gucci
J'ai reçu la dernière paire d'Aldo que j'ai commandé. Photo et video sous peu!
LP&G