une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Locked
stephanie91

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by stephanie91 »

ravie de vous faire plaisir,

ce soir exceptionnellement je sors mes plus haut escarpin fraîchement acheté pour l'occasion :wink:

deux photos prises a la volée, je me dépêche je dois rejoindre les copines et j'ai peur des embouteillages.

bonne fête de fin d'année a tous ...... on se croisera peu être sur une piste de danse ce soir :mrgreen:

bises
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
f-d-c

Post by f-d-c »

ils ont l'air dêtre un peu grands pour toi ces escarpins, attention à ne pas te casser la figure sur la piste de danse :D
passes d'excellentes fêtes
junior

Post by junior »

Merci beaucoup pour avoir posté des photos de tes bottes :D

A bientôt
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

stephanie91 wrote: ravie de vous faire plaisir,
ce soir exceptionnellement je sors mes plus haut escarpin fraîchement acheté pour l'occasion :wink:
deux photos prises a la volée, je me dépêche je dois rejoindre les copines et j'ai peur des embouteillages.
bonne fête de fin d'année a tous ...... on se croisera peu être sur une piste de danse ce soir :mrgreen:
bises
@Stephanie91 :

Oh bon sang! Je confirme vraiment que tu as du bon goût dans ton choix de chaussures. Les escarpins que tu as choisi te font à merveille. En plus que tu les portes soit avec des bas nylons ou collants! Vraiment, j'adore! Tu as vraiment de la classe. Tes jambes et tes pieds avec ces souliers à talon! Vraiment! Tu es jolies sur ces photos et j'espère que ces esparpins ne t'ont pas fait trop mal au pieds lorsque tu dansais. Je dois avouer que j'aurais aimé être présent et avoir eu l'opportunité, autour d'un verre de vin ou de champagne (étant donné la circonstance) de discuter chaussures avec toi de vive voix :)

Dis-moi, j'aimerais en savoir davantage sur la paire que tu as acheté. Où les as-tu procurer? Dans quel magasin? Marque de cette paire? Est-ce qu'elles peuvent s'acheter en ligne, sur Internet? Est-ce qu'il y a des photos disponibles de la paire même?

Nous voulons définitivement que tu te sentes à ton aise ici en écrivant, partageant tes expériences. Ta contribution est vraiment appréciée.

Amicalement,
LP&G
LP&G
aldonis

Post by aldonis »

Je suis tout à fait d'accord avec Love Prada Et Gucci pour te dire Stéphanie qu'on est privilégiés de tes contributions et de ta complicité avec les amants des pieds et chaussures des femmes. Chacun de tes envois est un CADEAU pour moi. Je te souhaite une belle année 2011 !
amourdestalons

Post by amourdestalons »

C'est nous qui sommes ravis de ta présence avec nous. J'espère que tu a passé un bon temps avec tes copines. Personnellement j’aurais préféré te regarder danser (tant que tu ne discuterais pas avec love_prada_and_gucci sur les sujets très fins autour d’un verre de vin ou de champagne....) pour apprécier l’harmonie parfaite de tes jambes et pieds avec tes escarpins à talons... Ton dernier choix est adorable et je peux dire que tu exprime la « classe française ». Je te souhaite une bonne et heureuse année.
love_prada_and_gucci

amourdestalons wrote:C'est nous qui sommes ravis de ta présence avec nous. J'espère que tu a passé un bon temps avec tes copines. Personnellement j’aurais préféré te regarder danser (tant que tu ne discuterais pas avec love_prada_and_gucci sur les sujets très fins autour d’un verre de vin ou de champagne....) pour apprécier l’harmonie parfaite de tes jambes et pieds avec tes escarpins à talons... Ton dernier choix est adorable et je peux dire que tu exprime la « classe française ». Je te souhaite une bonne et heureuse année.
:)

Où, ce que nous aurions pu faire, c'est d'être assis à une table, toi et moi, en train de boire une bière et de discuter de souliers pendant que nous regardons des femmes de "classe française" qui portent des talons hauts. Est-ce un bon compromis? :)
LP&G
amourdestalons

Post by amourdestalons »

love_prada_and_gucci wrote:
amourdestalons wrote:C'est nous qui sommes ravis de ta présence avec nous. J'espère que tu a passé un bon temps avec tes copines. Personnellement j’aurais préféré te regarder danser (tant que tu ne discuterais pas avec love_prada_and_gucci sur les sujets très fins autour d’un verre de vin ou de champagne....) pour apprécier l’harmonie parfaite de tes jambes et pieds avec tes escarpins à talons... Ton dernier choix est adorable et je peux dire que tu exprime la « classe française ». Je te souhaite une bonne et heureuse année.
:)

Où, ce que nous aurions pu faire, c'est d'être assis à une table, toi et moi, en train de boire une bière et de discuter de souliers pendant que nous regardons des femmes de "classe française" qui portent des talons hauts. Est-ce un bon compromis? :)
Même plus que "bon", je pourrais dire que c'est parfait comme compromis et sois en sûr que je vais même passer de boire une bière si nous étions assis à une table pour discuter de souliers avec toi. Ton expérience et expertise me suffirait pour apprécier en détail des femmes de "classe" qui portent des talons hauts et approfondir mes connaissances.
amourdestalons

Post by amourdestalons »

Veuillez m'excuser Stephanie et Love_Prada_and_Gucci pour ma faute de grammaire. J'aurais du utiliser le pluriel "suffiraient" au lieu du singulier "suffirait". Voyez vous Stephanie, l'idée même de vous contempler en partageant une table avec Love_Prada_and_Gucci me transporte aux nuées et me rend maladroit.
love_prada_and_gucci

amourdestalons wrote:Veuillez m'excuser Stephanie et Love_Prada_and_Gucci pour ma faute de grammaire. J'aurais du utiliser le pluriel "suffiraient" au lieu du singulier "suffirait". Voyez vous Stephanie, l'idée même de vous contempler en partageant une table avec Love_Prada_and_Gucci me transporte aux nuées et me rend maladroit.
Il n'y a pas de problèmes amourdestalons! Même moi, qui tente d'écrire correctement en français, je peux glisser des erreurs de conjugation. Je me débrouille très bien étant donné que c'est ma langue maternelle, mais parfois, les expressions québécoises prennent le dessus :) Du moins, tant que nous puissons parvenir à parler et écrire de notre passion ici et que c'est compréhensible, c'est le plus important.
LP&G
Locked