chaussures à vendre
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Vente de mes chaussures
Bonsoir,
Je ne suis pas fetichiste puisque je suis une femme.... Je vends mes chaussures portées à vous messieurs ; libre à vous d'en faire ce que vous voudrez. Je vends mes chaussures, je ne recherche pas de rencontre, je ne fais pas de photo etc... alors n'insistez pas lourdement. Evidement les envoies se font en colis discret, à l'adresse que vous souhaitez après que le paiement sur pypal soit éffectué.
J'ai environ 10 paires à vendre, plus ou maoins usées.
A voir lire
Je ne suis pas fetichiste puisque je suis une femme.... Je vends mes chaussures portées à vous messieurs ; libre à vous d'en faire ce que vous voudrez. Je vends mes chaussures, je ne recherche pas de rencontre, je ne fais pas de photo etc... alors n'insistez pas lourdement. Evidement les envoies se font en colis discret, à l'adresse que vous souhaitez après que le paiement sur pypal soit éffectué.
J'ai environ 10 paires à vendre, plus ou maoins usées.
A voir lire
-
chaussures à vendre
Bonjour,
Je vends mes chaussures sexy portées taille 39. Je ne suis évidemment pas fétichiste mais juste persuadée que je vendrai bien mieux mes chaussures usagées à des amateurs comme vous. Paiement par compte paypal; livraison discrete par la poste.
Je vends mes chaussures sexy portées taille 39. Je ne suis évidemment pas fétichiste mais juste persuadée que je vendrai bien mieux mes chaussures usagées à des amateurs comme vous. Paiement par compte paypal; livraison discrete par la poste.
-
Re: chaussures à vendre
peut-on voir quelques images?
-
montre nous des photos !
-
Ça sent l'arnaque à plein nez. Franchement je préfère les acheter sur le bon coin...
-
Aucune arnaque, juste l'envie de me faire un peu d'argent avec votre passion. Je fais des photos au plus vite des chaussures. j'ai 9 paires à vendre.
- f-d-c
vouloir vendre des chaussures sans même publier des photos c'est clair qu'on a vu mieux comme démarche
mon blog: http://fandechaussures.blogs.fr/
- Skanda
Re: Vente de mes chaussures
Bonsoir, pourrait-on voir au moins les photos des modèles que vous vendez?
- love_prada_and_gucci
Effectivement, avec des photos, ça nous aiderait à mieux imaginer le tout.
LP&G
-
Voila les photos avec un 'clin d'œil' pour rassurer les septiques.
Faites votre choix.
Contacter moi sur lolyfetish@gmail.com
Faites votre choix.
Contacter moi sur lolyfetish@gmail.com
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.