une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- love_prada_and_gucci
Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
Bonjour!
Je dois dire que tu possèdes une belle collection de souliers et de bottes Stéphanie. Ce que tu as monté présentement, c'est exactement le genre que j'adore. Je travaille pour une énorme société (au Canada) où je vois ce genre de souliers qui me font totalement rêvé.
Je n'aurai jamais le courage d'emprunter les souliers de mes collègues pour assouvir mes fantasmes considérant que les locaux sont ultra surveillé (caméra partout à l'étage). Je risque gros si je fais cela. Mais, que de plaisirs pour mes yeux de voir mes collègues en collant, talons hauts.
J'ai vraiment avoir le point de vue d'une femme ayant ce fétichisme.
lp&g
Je dois dire que tu possèdes une belle collection de souliers et de bottes Stéphanie. Ce que tu as monté présentement, c'est exactement le genre que j'adore. Je travaille pour une énorme société (au Canada) où je vois ce genre de souliers qui me font totalement rêvé.
Je n'aurai jamais le courage d'emprunter les souliers de mes collègues pour assouvir mes fantasmes considérant que les locaux sont ultra surveillé (caméra partout à l'étage). Je risque gros si je fais cela. Mais, que de plaisirs pour mes yeux de voir mes collègues en collant, talons hauts.
J'ai vraiment avoir le point de vue d'une femme ayant ce fétichisme.
lp&g
LP&G
-
plus rien de toi stephanie
-
je fantasme sur les femmes comme toi laissant trainer par moment leurs talons et collant au bureau si tu as dautre photo a partager et si des fetish sur la region paca!!pm me
- stephanie91
et bien
comme je l'ai dis c'est a la fois agréable et dérangeant d'imaginer des regard et des envies se poser sur mes talons mes pieds, a tel point que des fois me sentant épié je n'arrive plus a marcher naturellement.
je n'ose pas imaginer si je les sais avoir été "arrosé" ou "utilisé" mais ce n'est pas le cas
comme je l'ai dis c'est a la fois agréable et dérangeant d'imaginer des regard et des envies se poser sur mes talons mes pieds, a tel point que des fois me sentant épié je n'arrive plus a marcher naturellement.
je n'ose pas imaginer si je les sais avoir été "arrosé" ou "utilisé" mais ce n'est pas le cas
Last edited by stephanie91 on Sun Nov 07, 2010 6:03 am, edited 1 time in total.
-
surtout lorqu'une femme est elegante
-
sean1957 a raison! en voyant vos photos on peut facilement deviner que vous etes aussi belle en haut que vous l'etes en bas et ca, ca m'excite beaucoup!
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
- love_prada_and_gucci
Il ne faut pas que tu sois gênée par les hommes qui te regardent, sinon, tu vas cesser de sortir de la maison. C'est certain que le fait d'y penser peut alimenter l'imagination, parfois l'angoisse à une certaine limite, mais le mieux, c'est de vivre, sans y penser. Mais de conserver une certaine ouverture d'esprit par rapport à ça. Si tu aimes en porter des talons hauts, ça va attirer automatique les hommes et les femmes qui aiment ça "naturellement".stephanie91 wrote:et bien
Je sais que les femmes nous dévisagent aussi, les hommes, mais pas à la même place
LP&G
-
Ah ouais, ou ça ?love_prada_and_gucci wrote: Je sais que les femmes nous dévisagent aussi, les hommes, mais pas à la même place
- love_prada_and_gucci
Euh... Ça, je te laisse imaginerjunior wrote:Ah ouais, ou ça ?love_prada_and_gucci wrote: Je sais que les femmes nous dévisagent aussi, les hommes, mais pas à la même place
LP&G
-
a quand des nouvelles de toi stephanie