Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply

Quelle paire vous aimez le plus?

BCBGirls Kosty
13
23%
Guess Carrie
34
61%
Incapable de départager, j'aime autant BCBGirls Kosty et Guess Carrie
9
16%
 
Total votes: 56

User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by love_prada_and_gucci »

Bonjour,

Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas venu sur ce forum et discuté de souliers à talon haut. Et considérant qu'il y a un forum en français, je vais faire l'exclusivité ici afin d'alimenter les conversations :)

Cette paire est de BCBGirls (qui est maintenant BCBGeneration), modèle Kosty. Ça faisait longtemps que je voulais cette paire, mais elle était drôlement dispendieuse. Et sur Ebay, "deal" du siècle, plus de la moitié du prix, neuve, dans sa boîte! J'ai donc sauté sur cette occassion. Elle n'est pas de la couleur que je désirais (je la voulais en noire, mais à 100$ + 175$ de shipping + douanage, j'ai laissé tombé), mais je n'avais pas de souliers de couleurs blanc dans ma collection. Alors voici :
DSC_0126.JPG
DSC_0127.JPG
DSC_0128.JPG
DSC_0129.JPG
DSC_0130.JPG
DSC_0131.JPG
Je les portes présentement en écrivant ce billet et je dois dire qu'ils sont vraiment confortable. La semelle intérieure est coussinée. Un charme! Les filles qui possèdent cette paire seront aux anges. Moi, je vais me contenter de les enfiler lorsque personne n'est présent...

La deuxième paire est l'une de mes préférées. Guess Carrie, un classique vraiment indémodable. Le modèle existe depuis presque 6 ans. Il existe de multiples variations de cette chaussure en plusieurs couleurs, matériels, talon de métal (en fait, ils sont en plastique sur cette version...), mais cette année, ils sont gardés seulement la version cuire "noire" (la plus belle selon moi) et trois autres variantes. Selon moi, elle sera bientôt discontinuée, au déespoirs des filles qui adorent ce modèle. Une amie à moi en possède 15 de ce modèles, donc 5 paires de couleurs noires qu'elle a usé à fond (malheureusement pas de photos).

À défaut, voici celle que j'ai prise. Je n'ai pas pu m'empêché d'enfiler une paire de collants et leggings pour mettre ses chaussures.
DSC_0125.JPG
J'avoue, le tapis est laid... Franchement laid...
DSC_0118.JPG
DSC_0115.JPG
DSC_0113.JPG
Sur le soulier de gauche, vous pouvez voir sur le cuir des traces de session où ces Guess furent arrosés. J'ai tenté de le nettoyer à fond, mais le cuir l'a absorbé.
DSC_0098.JPG
Je n'en peux plus... Cette paire fera face à son destin!
DSC_0100.JPG
DSC_0102.JPG
DSC_0105.JPG
DSC_0108.JPG
DSC_0109.JPG
DSC_0110.JPG
À la prochaine
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
LP&G
User avatar
Skanda
Posts: 934
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by Skanda »

Ma préférence va nettement aux Guess, que j'arroserais volontiers avec toi.
ony
Posts: 387
Joined: Thu Oct 28, 2010 2:46 pm

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by ony »

moi j'arroserais volontiers les deux, elles sont superbes.
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
User avatar
DirtyParis
Posts: 472
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by DirtyParis »

oh oui les 2 sont magnifique superbe post merci :)
User avatar
cumonshoe
Posts: 119
Joined: Tue Aug 22, 2006 5:24 pm

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by cumonshoe »

Salut LP&G ! Félicitation pour ce merveilleux Post ! C'est toujours excitant une nouvelle paire !!!! Ils sont très beaux, ainsi que les autres. Tu as du goût !!!

Merci de nous les montrer !!!
Pointed stilettos are also perfect right up in the air...
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by love_prada_and_gucci »

Skanda wrote:Ma préférence va nettement aux Guess, que j'arroserais volontiers avec toi.
Je peux comprendre! J'ai acheté cette paire de Guess pour ma copine. Depuis qu'elle a découvert ce modèle, elle les porte toujours lors de nos ébats amoureux. Cela se termine que je les arrose chaque fois! Elle adore ça, moi également!
Cette paire de Guess fait vraiment un pied sexy.

Puis, mon fétiche m'a poussé à me procurer cette paire à ma pointure, car j'étais trop curieux de savoir quel était la sensation de porter cette chaussure de Guess. Comme de faire, la première fois que j'ai glissé mon pied dans cette chaussure, le contact de ce cuir souple, de qualité, m'a totalement marqué. Impossible de résister. J'ai toujours envie d'avoir cette paire aux pieds, mais... Je me réserve ce plaisir cela lorsque je suis seul à la maison

Cette paire est vraiment l'une de mes préférées pour plusieurs raisons.

1 - La coupe et le modèle est vraiment jolie, sexy. C'est un classique indémodable! Pour les filles, c'est un MUST dans une garde robe. Ça va avec tout. Autant pour un 5 à 7, tenue de ville ou d'affaire ou une soirée chic. En jean, jupe ou robe!

2 - Ils sont confortable. Le cuir est souple, d'une qualité exemplaire. Guess Carrie épouse le pied. Un charme à porter

3 - Guess est une valeur sûre! Ils sont produits par Nine West et vendu sur le nom de Guess. En achetant cette marque, on achète une marque de qualité, avec un style plus "sexy".

4 - Je l'adore, c'est tout :)

LP&G
LP&G
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by love_prada_and_gucci »

cumonshoe wrote:Salut LP&G ! Félicitation pour ce merveilleux Post ! C'est toujours excitant une nouvelle paire !!!! Ils sont très beaux, ainsi que les autres. Tu as du goût !!!

Merci de nous les montrer !!!
Merci beaucoup! Je suis content de savoir que les gens aiment les paires de ma collection :)

C'est un plaisir pour moi :) Sachant que les gens désirent en voir plus et que ces personnes parlent en français, je vais donc prendre l'habitude d'écrire ici et de vous faire découvrir mes exclusivités :)

LP&G
LP&G
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by love_prada_and_gucci »

ony wrote:moi j'arroserais volontiers les deux, elles sont superbes.
Dans ce cas-ci, surveille ce "post", car prochainement, les BCBG Kosty feront face au même destin que les Guess Carrie.
C'est à suivre :)

LP&G
LP&G
User avatar
Skanda
Posts: 934
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by Skanda »

Les Guess Carrie, ce sont LES escarpins à posséder pour une femme.
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées

Post by love_prada_and_gucci »

Skanda wrote:Les Guess Carrie, ce sont LES escarpins à posséder pour une femme.
Sans aucun doute! Un "must" dans une garde-robe de chaussures pour une femme. C'est définitif. Ma copine en possède une paire et il n'y a rien qui peut comparer ce modèle là. Dommage que présentement, ils ne font plus d'autres versions (couleurs, matériaux). J'ai une drôle d'impression que c'est la dernière année qui seront mises en production.

Au pire, il y aura toujours Ebay.
LP&G
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests