tinono75 wrote: ↑Tue Nov 19, 2024 6:37 pm
Salut,
Quelle histoire, et surtout … quel courage
bravo
Encore un fantasme et une expérience que je rêve secrètement de vivre depuis … mon adolescence
et … même en couple aujourd’hui !
Elle a une belle allume, une femme qui assume son charme intact, irrésistible et elle le sait, face la gente masculine. Cela doit la rendre encore plus sexy.
Et une très belle paire d’escarpins.
Comme je rêve de voir la suite et ses photos à venir ….
Un grand merci pour tes récits
...un grand merci, j'apprécie ton message substancié
...je ne pense pas que cela ait à voir avec le courage mais plutôt avec la préparation et l'exécution
...mon passage à l'action dans ce cas précis n'est pas le fruit du hasard
...je t'explique ma philosophie et comment j'en suis arrivé là
...en effet, le passage à l'action (ce que tu appelles
courage) est juste le résultat d'une préparation au cours de laquelle je pense aux réactions que je voudrais avoir dans différents cas de figures, dont celui-ci qui est "
Qu'est-ce que je fais quand mon chemin croise celui d'une femme portant des hauts talons ?"
...avoir utilisé dans ma phrase précédente le "
quand" plutôt que le "
si" est déjà en soi une préparation mentale à l'action
...ce qui fait que lorsqu'un cas de figure se présente, je ne veux pas réfléchir à savoir si j'agis ou pas, mais je déroule simplement le script auquel j'ai pensé à tête reposée, sinon je sais que mes barrières auto-limitantes vont me conseiller dans le feu de l'action le status quo et me donner des fausses raisons de ne pas agir, du style "
je suis trop ci", "
je suis pas assez ça", ou "
de toute façon, ça ne marchera jamais"
...bien sûr, le script initial n'est jamais parfait mais je l'améliore au fur et à mesure de sa mise en application, par exemple dans ce cas précis, avec le recul, j'ai pensé que j'aurai pu lui demander de faire un selfie, de la prendre en photo avec son corp en entier en lui disant "comme ça je capture la beauté en entier" et même de lui proposer de lui offrir sa paire de bottes
...tout est dans l'amélioration continue, je sais maintenant que j'ai encore plus d'armes d'influence, de persuasion et de séduction pour la prochaine fois