Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
Skanda

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Post by Skanda »

Allez allez, y'a des petits timides qui n'ont pas répondu encore!
danytempesta

Post by danytempesta »

Bonjour, j'ai commencer à me branler vers 10ans, déjà un vrai excité. Mais en regardant les femmes dans les magasines rien de fétichiste jusque là. Vers 12ans j'ai eu internet... La je regardais surtout les jambes des femmes. Même à l'école, les jambes m'ont toujours attirées. Vers 13-14ans je commençais à vraiment regarder les chaussures des stars du x plus que le reste du corps (et leurs jambes évidemment). Vers 17ans j'ai vraiment eu un déclique avec mon ex. Un soir j'étais seul chez moi et j'avais dans mon armoire ses chaussures qu'elle avait oublié de reprendre chez elle et une paire de bas résilles déjà porté. Je me suis mis à les renifler et j'ai rien compris, j'ai commencer à bander comme un fou et j'ai éjaculer dans ses chaussures (il y a une photo de ses chaussures que j'avais déjà affiché dans un autre post. Mon ex me branlait avec ses pied, elle aimait sa la cochonne. J'ai une vidéo que me mettrai d'ailleurs le plus vite possible sur le forum.
Depuis 2-3ans je suis de plus en plus obsédé par les chaussures, je ne regarde que cela. Quand je sais trouver des chaussures dans les poubelles ou abandonnées dans la rue (du moment que personne ne me voit) je les récupèrent pour les renifler et éjaculer dedans. Les semelles en cuire gardent une bonne odeur des pieds. Quand je rentre dans un magasin de chaussures avec ma copine je ne sais plus ou me mettre quand je vois toutes ces femmes se chausser et se déchausser.
Par contre les chaussures de ma mère ne m'ont jamais attirées. Elle ne met que des baskets, rien d'autre.

Et pour infos j'aime aussi les femmes rondes et c'est vrai que elle mettent rarement des belles chaussures (car sa leur fait mal au pied à cause de leur poids) Et les chaussures leurs serrent de trop au pieds. Dommage... :P
Skanda

Post by Skanda »

Merci à toi!
danytempesta

Post by danytempesta »

Allez les amateur de pieds et chaussures il faut animer le forum sa fait plaisir "d'entendre" des histoires d'un peu tout le monde et de savoir qu'on est pas seul dans le cas... Sa prend 2 minutes d'écrire. De plus cela reste anonyme 8) . Merci :wink:

Et on veut voir des photossssss !!!!!!!!!!!
feet.candid

Post by feet.candid »

.
Last edited by feet.candid on Mon Dec 25, 2017 6:21 am, edited 1 time in total.
POMPIERFETICH

Post by POMPIERFETICH »

Moi ça a commencé jeune aussi 12 ans, avec ceux de ma mère des mules blanches en cuir.Quand la nuit tout le monde dormais, je les prenais pour les renifler et jouir dedans, même les mettre pour jouir entre le pied et la chaussure.
Après étant ado, pendant les diners de famille amis, je matais ces tantes, cousines qui se déchaussaient bouger leurs pieds, et je bandais comme un jeune taureau lol.

Depuis j'aime ça, ma copine connais mon fetichisme mais elle n'aime pas trop ça elle trouve ça pervers.

Avec mon futur telephone I_PHONE, je vais filmer un max de shoeplay et dandling dans les transports en commun et au boulot.
Skanda

Post by Skanda »

POMPIERFETICH wrote: Avec mon futur telephone I_PHONE, je vais filmer un max de shoeplay et dandling dans les transports en commun et au boulot.
N'oublie pas de nous en faire profiter! :)
ballerines

Post by ballerines »

comment je suis devenu fétichiste?

Je n'en sais rien! (mais si un jour je dois payer un psy, ce sera une des questions lol )

En fait c'est venu très progressivement, je me souviens qu'à l'époque du collège j'aimai aller chez certaines copines car il fallait se déchausser à l'entrée et tout le monde se retrouvait en chaussettes.
je me souviens Certaines avaient honte de leurs pieds et les cachaient, d'autres étaient en "mi bas" ultra transparents, j'adorai les regarder mais c'était tout!

Ensuite à l'époque du lycée, les filles commençaient à mettre des chaussures plus sexy et moins de baskets, et surtout une certaine julie qui étaient très souvent assise juste devant moi en cours, et qui n'arrêtait pas de jouer avec ses chaussures. Elle décollait tjs son talon et sa plante de pied de ses ballerines, fléchissait le pieds dans tous les sens et cerise sur le gateau: très souvent en collant, sockette blanche ou pied nu!
Je suis sorti avec elle, mais à peine une semaine et je n'ai pas eu le temps de faire ......

A la fac, je rencontre mon ex qui a les plus beau pieds au monde (à mon gout bien sur!!) mais qui rivalise avec sa mère (mon ex belle mère)
Elle comprends très vite et bien mon attirance pour les pieds. elle aimait bien me caresser le sexe avec ses pieds, sentir et voir mon plaisir grandir mais je n'ai jamais éjaculer sur ses pieds car ce n'étaient que les préliminaires et elle attendait de ma queue une bonne sodomie.

A cette époque je n'étais pas encore attiré par les chaussures, et quel dommage!!!
Sa mère et elle, adoraient se prêter, s'échanger les chaussures car elles avaient les même pieds. Une collection hallucinante!!
J'aimerai avoir une machine à remonter dans le temps pour m'occuper de toutes leurs chaussures qui étaient si sexy car sa mère adorait les belle chaussures de grand couturiers et je me souviens qu'elle salissait les semelles comme une garce.

Enfin, il y a 2 ans avec ma copine actuelle j'ai passé un autre cap, je m'explique:
Elle vivait avec une amie en colocation, un jour où j'étais seul dans son appartement, je suis parti inspecter la chambre de sa copine. J'ouvre un placard, une dizaine d'escarpins, de mules, .... n'attendaient qu'une chose!
Je renifle une paire mais l'odeur est tellement forte qu'elle me pousse à baisser mon caleçon et à me branler en pensant à sa petite gueule de salope. Je jouis pour la 1ere fois
Lendemain, rebelote mais avec un bonus extra. Dans son panier à linge sale, il y avait des strings et des collants tellement portés qu'il tenait droit tt seul.
Reniflage des chaussures à travers les collants, et grosse ejac sur des escarpins très chic.

Depuis, je me débrouille pour récupérer les chaussures de mes copines mais sans éveiller les soupçons. J'ai différentes manière ou mytho pour qu'elles me donnent ou vendent leurs vieilles chaussures usées. Mais il faut que je me calme car je commence à en avoir une sacrée collection!!

Allez au suivant!!
Lechebottes75

Post by Lechebottes75 »

Skanda wrote: je me suis excité dans les chaussures de ma mère.
Je voudrais savoir quand et comment vous avez commencé, histoire de voir si on est tous les mêmes pervers! :mrgreen:
Idem.
Je pense avoir été fétichiste depuis mon plus jeune âge. Je me rappelle encore des rêves que je faisais tout petit. Je ne sais pas d'où cela viens ni comment c'est venu. Est-ce inné ?
J'ai commencé plus jeune que toi encore, avec les chaussures de ma mère. Je ne te raconte pas dans quel état j'étais quand la maîtresse d'école portait ses bottes à talons... à l'époque c'était la mode, beaucoup de femmes en portaient (ma mère aussi...)
Cela m'a poursuivi toute ma vie. J'ai eu une femme très compréhensive, jusqu'au jours où elle ne l'a plus été, puis divorce.
Aujourd'hui, je vais voir des professionnelles pour vivre un temps soit peut ma sexualité que pas mal de monde trouverai complètement décalée.
feet 42

Post by feet 42 »

bonjour a tous , voila , cela a commencer j'avais ( ces mes parents qui me l'on dit ) 4 - 5 ans et je passait sous la table quand mes parents reservaient des amis ou de la familles . je regardait soit les pieds des femmes qui avaient ou leurs chaussures . elles faissaient ,comme ont dit du dangling , j'adorait ça . ensuite , j'ai commencer a leurs fairent des bisous et mes parents me dissait allez dans ta chambre arret d'embeté les invitées ect .... un peut plus grand quand j'allais chez des tantes ou cousines je repartais avec leurs pantoufles ou chaussures et mes parents m'engueulait ou me punisait . la honte pour eux quand ils devaient appeler pour dire vos chaussures sont la .... enfin j'etais petit ....
plus grand jusqu'a aujourd'hui je suis toujours fetichiste et je ne me cache pas car grace a mes parents et un bonnes entourrages je l'asumes et le crie tout hauts j'aime vos pieds !!! mesdames et vos chaussures , pantoufles ect ....
j'ai maintenant 31 ans et j'en parle encore et me fait plaisir . merci de votre l'ecture et a bientot .
Post Reply