...si ta question s'adresse à moi (parce qu'il y a au moins 1 autre personne qui participe au fil de discussion), je porte escarpins, peeptoes, slingbacks, sandales à talons, et autres ballerines, mais je n'ai pas encore de bottes, simple manque de place car j'adorerais en avoirheels.fetichiste wrote: ↑Fri Aug 02, 2024 9:47 pm Tu portes quel type de talons ? Sandales ? Escarpins ? Bottes ? ...
...j'ai regardé sur Vinted, on peut avoir une belle paire très sexy aux alentours de 50€, ce qui est très abordable
...j'utilise également une appli mobile de don local depuis 2019 (année de sa création) pour me procurer toutes sortes d'articles, dont principalement des talons, sandales et ballerines mais aussi de la lingerie
...j'adore car c'est gratuit, il n'y a pas d'envoi donc la donatrice et moi-même nous entendons sur un RDV et je vais la rencontrer
...il n'est pas rare de discuter avec elle une 30aine de minutes et ça a débouché à quelques reprises sur des petites histoires qui ont déjà fait l'objet de quelques mentions sur ce site
...voici quelques exemples d'annonces des paires que je me suis procurées et l'album que j'en ai fait
...depuis 2019, j'ai récupéré plus d'une 100aine d'articles sur cette appli et rencontré presqu'autant de charmantes donatrices