Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- tinono75
Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures
Quel post
Une femme qui aime porter de beaux talons hauts, se sentir désirée, et prend plaisir à te faire (et nous ) plaisir !
Bravo et un grand merci à vous deux !
Hâte de voir quelles autres paires de talons elle peut avoir ! Escarpins, mules, sandales à talon …
Une femme qui aime porter de beaux talons hauts, se sentir désirée, et prend plaisir à te faire (et nous ) plaisir !
Bravo et un grand merci à vous deux !
Hâte de voir quelles autres paires de talons elle peut avoir ! Escarpins, mules, sandales à talon …
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
-
Pourquoi pasNewtonFetish wrote: ↑Sat Feb 10, 2024 7:40 amUne de ses paires de bottines en daim noir compensées, ça te plairait?Nibootlover wrote: ↑Tue Feb 06, 2024 11:53 amHâte de voir çaNewtonFetish wrote: ↑Mon Feb 05, 2024 9:52 amOui elle a quelques paires de bottes et pas mal de bottines.
-
-
Mmmh très excitantesNewtonFetish wrote: ↑Mon Feb 12, 2024 10:22 am Que pensez vous des ces bottines? Je les aime bien, j'ai beaucoup joué avec. Ma compagne les porte régulièrement car elles sont confortable. Voici donc une petite série de présentation Fait on une autre série en action? Dites nous
-
Bien merci par contre j'aimerai bien voir ses autres escarpins et sandales c'est excitant
-
J'adore ce genre de bottine ! on veut bien les voir en action !NewtonFetish wrote: ↑Mon Feb 12, 2024 10:22 am Que pensez vous des ces bottines? Je les aime bien, j'ai beaucoup joué avec. Ma compagne les porte régulièrement car elles sont confortable. Voici donc une petite série de présentation Fait on une autre série en action? Dites nous
-
-
Mmmh cette vueNewtonFetish wrote: ↑Wed Feb 14, 2024 10:55 am L'idée de gicler à l'intérieur avant qu'elle ne les referme me traverse l'esprit
-
Oui vas y
Regarde comme je te le demande souvent d'autres chaussures
Regarde comme je te le demande souvent d'autres chaussures
- Skanda
Merci à toi, excellent partage!