Masturbation avec pieds en claquettes
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- Nath & David
Masturbation avec pieds en claquettes
Coucou mes fétichistes
Pour me faire pardonner de mon absence je vous adresse de belles photos avec mon chéri très excité par mes nouvelles claquettes que je porte
depuis ces fortes chaleurs , le pauvre en avait tellement envie que j'ai décidé de vous faire partager ce délicieux moment de plaisir a mes pieds
Pour me faire pardonner de mon absence je vous adresse de belles photos avec mon chéri très excité par mes nouvelles claquettes que je porte
depuis ces fortes chaleurs , le pauvre en avait tellement envie que j'ai décidé de vous faire partager ce délicieux moment de plaisir a mes pieds
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- zezeth
Re: Masturbation avec pieds en claquettes
Très belle séance, une fois de plus vous nous régalez avec vos photos, merci pour le partage ^^!
-
Top ! sympa les sandales merci beaucoup
-
Magnifique ce traitement divin dont il bénéficie à vos pieds... Et quelle finition sur vos claquettes.Nath & David wrote: ↑Tue Jul 05, 2022 9:53 am Coucou mes fétichistes
Merci à vous de partager tout ça
- Nath & David
Je vous remercie a tous infiniment , vous etes trop chou et adorables
Nous prenons un énorme plaisir a vous faire partager nos désirs et vos retours nous donnent beaucoup de motivation
pour vous faire partager ces délicieux moments avec mon chéri
Mouahhhhh je vous fait de grosses bises fétish mes fétichistes adorés
Nous prenons un énorme plaisir a vous faire partager nos désirs et vos retours nous donnent beaucoup de motivation
pour vous faire partager ces délicieux moments avec mon chéri
Mouahhhhh je vous fait de grosses bises fétish mes fétichistes adorés
- zazoucoco
tres jolie sessions
- Nath & David
- zazoucoco
Dommage ce n'est plus dispo.
-
Salut,
Malheureusement les photos ne sont plus disponibles pourtant j'avais tellement envie de les voir. Vivement les prochaines
Malheureusement les photos ne sont plus disponibles pourtant j'avais tellement envie de les voir. Vivement les prochaines
-
Bonjour, je suis Pisolithe et je crois que je vais devenir fan de vos post; je viens d'aller sur votre page VINTED. Mais je ne vois plus les photos de vos claquettes, ni celles de vos tongs que je serai ravi de voir. Si vous pouvez me les envoyer. possible en MP