je suis francais,qui comme moi?
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: je suis francais,qui comme moi?
Outstanding work! Mercy beaucoup!
- Skanda
Bravo, du bon boulot, l'ami!
-
Je suis Dominatrice à Paris, Nice et Londres.
N'hésitez plus.
http://www.alexa.com/siteinfo/laravictore.com#
N'hésitez plus.
http://www.alexa.com/siteinfo/laravictore.com#
-
Oui je suis au lycée.Mais je n'arrive pas à rester concentrer des que je vois de belle ballerine je regarde mais le problème ce qu'il y en à beaucoup ^^ j'aimerais que parfois me masturber avec toute leurs belle ballerine mais ce n'est que mon imagination sinon j'arrive à me procurer une paire ou deux de temps en temps je me me masturbe avec =) je ferais des photo =)Skanda wrote:On trouve des photos de ballerines sur ce forum, j'en ai un peu aussi car je suis comme toi, assez amateur du genre. N'hésite pas à poster ce que tu as.
Et je suppose que tu es au lycée, donc tu dois avoir pas mal de paires de ballerines à portée!
-
-le bonjour de la part d'un français!
il n'y a aucun mal a vivre motre fantasme!,ne serait 'il pas mieux de regrouper nos photos sur ce post?
personellement j'en ai quelques unes des talons de ma femme.
il n'y a aucun mal a vivre motre fantasme!,ne serait 'il pas mieux de regrouper nos photos sur ce post?
personellement j'en ai quelques unes des talons de ma femme.
- Skanda
Oui, il faut qu'on se créé le "coin des Français"!, un peu comme les rubriques en allemand et en espagnol. Bon courage pour la chasse aux ballerines, lockdown.
-
Un "coin des Français" (ou plutôt des francophones) ça semble être une bonne idée...
Mais je ne sais pas trop comment il faut faire. En contactant les admins peut-être?
Mais je ne sais pas trop comment il faut faire. En contactant les admins peut-être?
- Skanda
J'ai contacté l'admin par mp. Il veut bien ouvrir une rubrique à condition qu'il y ait assez de francophones. Je lui réponds par mp que je pense qu'on est assez nombreux pour cela. Aidez-moi à le convaincre!
-
Ayé, j'ai aussi envoyé un MP à Wetshoe, on verra bien!Skanda wrote:J'ai contacté l'admin par mp. Il veut bien ouvrir une rubrique à condition qu'il y ait assez de francophones. Je lui réponds par mp que je pense qu'on est assez nombreux pour cela. Aidez-moi à le convaincre!
- passion_talons