Ouu jai hate dr les voire pleine de foutre
Une amie sur Vinted
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- louislu
Re: Une amie sur Vinted
...le colis de la 1ere paire achetée arrive normalement aujourd'hui en point relais
...je ferai un unboxing comme les influenceuses sur Instagram pour partager quelques photos ici
...et je le rerouterai vers son bienfaiteur final, quel chanceux
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- louislu
...ça y est, je suis allé chercher au point relais la première paire que j'ai achetée à notre amie Camille de la part de son admirateur secret qui est dans son entourage d'amis
...je vous en fait le unboxing ci-dessous, pour peu on pourrait dire que je me prends pour une instagrammeuse
...je ne l'ai touchée que des yeux, pas de la queue, ce n'était pas l'envie qui m'a manquée mais la simple loyauté de la garder vierge pour son nouveau maître @YanniX
...puis je l'ai emballée et envoyée à son nouveau destinataire
...quel chanceux ce @YanniX
...je vous en fait le unboxing ci-dessous, pour peu on pourrait dire que je me prends pour une instagrammeuse
...je ne l'ai touchée que des yeux, pas de la queue, ce n'était pas l'envie qui m'a manquée mais la simple loyauté de la garder vierge pour son nouveau maître @YanniX
...puis je l'ai emballée et envoyée à son nouveau destinataire
...quel chanceux ce @YanniX
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- zezeth
Merci pour cet unboxing tant attendu. Notre Yannix va bien s'amuser avec, j'espère qu'il nous en feras profiter via des photos ^^!
- louislu
...j'ai fait du lobbying auprès de lui et c'est ok
- louislu
...une seconde est en route, la paire de plateformes rose bijou dont Camille a bien voulu nous faire plusieurs photos portée
...je la reçois et la reroute dans les prochains jours
-
Les rose elle me font durcir un max
- zezeth
Trop bandante la photo ^^! J'ai hâte de les voir couverte de foutre cella là ^^!
- louislu
...vous en reprendrez bien encore une rasade alors ?
(ce sont les photos qu'elle a faites à ma demande, cette salope)
- zezeth
La petite cochonne à même pensée à exposer ses autres paires d'escarpins en fond ^^! Bon sang Yannix va avoir une trique de malade en les voyant