louislu wrote: ↑Mon Jul 12, 2021 12:41 pmNon du tout on est de région parisienne.
Super tu nous dira ce que ça donne ; )
Bon plan Vinted
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: Bon plan Vinted
- louislu
stryder wrote: ↑Mon Jul 12, 2021 2:04 pm...l'Essonne c'est quand même en IDFlouislu wrote: ↑Mon Jul 12, 2021 12:41 pmNon du tout on est de région parisienne.
-
Bonsoir des bon plan sur le bon coi ?
-
louislu wrote: ↑Mon Jul 12, 2021 2:13 pmAutant pour moi effectivement mennecy c'est le 91.stryder wrote: ↑Mon Jul 12, 2021 2:04 pm...l'Essonne c'est quand même en IDFlouislu wrote: ↑Mon Jul 12, 2021 12:41 pmNon du tout on est de région parisienne.
Ca a donné quelque chose?
- louislu
stryder wrote: ↑Fri Jul 23, 2021 12:02 pm...oui, on veut y aller doucement, créons un rapport en premier
...elle vient de lister 2 articles : un polo et une jupe en cuir (ça se réchauffe tout de même un petit peu )
....je vais la branler, oups, je voulais dire la brancher sur des photos pour la jupe
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- louislu
...cela fait maintenant 34 messages que Léa et moi avons échangés
...dans ses dernières réponses que je n'ai pas encore partagées, notre petite Léa fait preuvre d'un esprit très ouvert et vif et c'est une vraie petite curieuse, elle est adorable
...à ce titre, mon cher @stryder, aurais-tu quelques détails relatifs à son esprit curieux à me partager ?
...connais-tu sa date de naissance, elle m'a dit qu'elle est née en 1991
...elle a donc 20 ans, le bel âge, quelles études fait-elle ? Ou est-elle déjà dans la vie active ?
...promis, je partage la suite de ses réponses sur la danse et comment elle a renchérit de façon astucieuse pour me questionner
...donnant-donnant
/// DERNIERE MISE A JOUR :
...nous en sommes à plus de 50 messages et 1500 mots échangés
-
Heu.....De 1991 à 2021 ça fait 30 ans pas 20.
Et je te confirme qu'elle à bien 30 ans.
Qu"es-ce que tu entends par des détails relatifs à son esprit curieux?
Et je te confirme qu'elle à bien 30 ans.
Qu"es-ce que tu entends par des détails relatifs à son esprit curieux?
- louislu
...oui, 30 ans, alors elle fait quoi comme travail ?
...donne-moi des exemples de sa curiosité, moi je la trouve très curieuse. Lit-elle ? Livres qu'elle a aimés ?
...demain, elle est de repos et va me faire quelques photos de ses escarpins, elle m'a proposé ses baskets et bottes aussi, s'il y a des amateurs
...et toi, tu serais intéressé par quelques chausses ?
...faut battre le fer quand il est chaud
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Je me suis chargé de proposer son profil, à toi de lui demander directement si tu veux avoir des infos perso sur elle. On s’entend très bien depuis des années, j'ai donné son vinted par ce que je savais que ça ne la dérangerait pas. Pour le reste, je voudrais pas donner des infos sur elle que elle même ne donnerais pas par respect pour elle. Mais libre à toi de lui demander, tu as l'air de bien te débrouiller tout seul.
Merci pour la proposition mais non pas de fétish entre elle et moi ça serait bizarre. On se connait trop bien pour ça
Merci pour la proposition mais non pas de fétish entre elle et moi ça serait bizarre. On se connait trop bien pour ça
- louislu
...je demandais ces infos dans le seul but d'orienter mon discours car en elles-mêmes elles sont denuées d'intérêt, sinon je n'aurais eu aucun problème à les lui demander directementstryder wrote: ↑Tue Jul 27, 2021 3:51 pm Je me suis chargé de proposer son profil, à toi de lui demander directement si tu veux avoir des infos perso sur elle. On s’entend très bien depuis des années, j'ai donné son vinted par ce que je savais que ça ne la dérangerait pas. Pour le reste, je voudrais pas donner des infos sur elle que elle même ne donnerais pas par respect pour elle. Mais libre à toi de lui demander, tu as l'air de bien te débrouiller tout seul.
...si tu trouves ça trop bizarre, pourquoi l'avoir carrément référencée ici aux autres ?