...l'été, ma femme et sa meilleure amie se font une plage chaque semaine, elles y passent la journéemartinboumon wrote: ↑Wed Mar 31, 2021 2:41 pm Très belle tenu, les escarpins, bas et porte jarretelle fond un super ensemble. ça a du être super excitant comme sensation à porter. Tu devrais essayer de porter avec un string et soutien-gorge en plus
...et c'est toujours le même rituel
...sa copine passe à la maison chercher ma femme vers 8h, ma femme la fait rentrer et elles papotent toutes les 2 toujours 30min avant de partir
...juste avant de partir, sa copine demande toujours à se changer pour mettre son maillot et elle laisse toujours ses dessous chez moi dans son panier
...elle me laisse son string et son soutif jusqu'en milieu d'après-midi, la salope LoL
...ce jour-là en juillet, c'était une culotte et soutif motif panthère, noir, gris et rose
...en fonction de mes envies, soit je me branle et jute sur sa culotte/string et le bouffe pour savourer le nectar mélangé de sa chatte et de mon foutre tout en reniflant l'odeur de sa peau sur son soutif, soit je vais au parc avec pour une petite exhib
...ce jour-là suis allé au parc
...et puis des mois après, en décembre, sa copine a demandé à ma femme si elle était intéressée par des sous-vêtements qu'elle allait donner sinon. Ma femme en a pris plusieurs, dont cet ensemble mais c'était pour sa mère
...donc quand la mère de femme est venue à la maison pour le repas de Noël, ma femme lui a donné l'ensemble et j'ai fait cette photo de ma belle-mère avec la culotte et le soutif que j'avais plusieurs fois mis au parc, jutés et bouffés LoL