Le graal
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Le graal
Voilà je suis présent sur ce forum depuis longtemps mais n'avait jamais posté de photos car je trou e cela fastidieux
Mais je voulais par fierté es poser un peu de la chance qui est la mienne d'avoir épousé une femme sublime qui s'est convertie au fetichisme d'abord par amour et qui l'est devenue autant que moi par passion
Je vais tenter de joindre
Quelques clichés
Mais je voulais par fierté es poser un peu de la chance qui est la mienne d'avoir épousé une femme sublime qui s'est convertie au fetichisme d'abord par amour et qui l'est devenue autant que moi par passion
Quelques clichés
-
Re: Le graal
La chance !talosex wrote: ↑Tue Jan 28, 2020 11:39 am Voilà je suis présent sur ce forum depuis longtemps mais n'avait jamais posté de photos car je trou e cela fastidieux
Quelques clichés
Profite en bien et je veux bien quelque clichés aussi
- DirtyParis
hello, sympa, ca reste extrêmement rare
on est bien sur preneur des photos
on est bien sur preneur des photos
-
Bin ouai mais j'arrive pas à charger les photos dsl c'est trop chiant
- louislu
...mais non, tu fais comme moi, tu créés un compte Google Photos et c'est facile de télécharger les images dans des albums, puis partager ces albums avec juste un lien
...rien de compliqué
-
Voilà un album parlais des milliers de nos photos et vidéos pour les pébrons qui me prennent pour un mytho je vous autorise à vous rincer l'œil
https://photos.app.goo.gl/oexryksw6uqMwCjz7
https://photos.app.goo.gl/oexryksw6uqMwCjz7