Notre voisine part.2 / Our neighbor part.2

Cum on shoes, sneaky shoe cumming, cum on high heels. Shoe masturbation. Masturbation in shoes. Masturbation on shoes.

Moderators: Only Pumps, Richie, Jess, minni, sh03s, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org

Post Reply
chlomorg

Re: Notre voisine part.2 / Our neighbor part.2

Post by chlomorg »

----------
Last edited by chlomorg on Sat Jan 05, 2013 3:38 pm, edited 2 times in total.
deckelsmouk

Post by deckelsmouk »

Ola la Quelle jolie voisine et surtout quel joli coup avec ses talosn bleus ......... J'admire et je t'envie de vire à cûté d'une telle voisine. Tous mes respects pour tes photos .. N'arrête jamais ce forum T'es un chanceux en espèce de disparution :-)))
shoeswizard

Post by shoeswizard »

wow today is the 6th....we are all waiting for some reports ;)
thanks for her new face pics...its always a pleasure cumming watching both her and her slutty shoes :lol:
adrias

Post by adrias »

excellent .... shoes clean, give up ?
DirtyParis

Post by DirtyParis »

Franchement ton post est le meilleur que j'ai lu! Superbe ta voisine assure et toi tu partage c rare et c bon...

Si un jour tu décide de nous inviter chez elle vite fait pour faire une gang bang de talon compte sur moi :twisted:
shoeswizard

Post by shoeswizard »

any updates from the weekend? :o
seoul88

Post by seoul88 »

t'es un gros veinard, une voisine aussi canon et si bien chaussée, et pour toi , c'est presque "l'open closet" chez elle! Merci de partager ca. Superbe les escarpins noirs

si jamais tu organises une petite visite chez elle pdt ses vacances, on est partant

quand même, vu la voisine, je pense que son placard est beaucoup plus rempli de shoes que celles que tu nous montres, t'es sur que tu nous en cacherais pas un peu? Elle a pas des bottes aussi, ca serait étonnant qu'elle en ait pas vu la collection
seoul88

Post by seoul88 »

dis nous, on voit que sur les photos tu laisses la trace de tes giclées, pour autant , tu les essuies ensuite pour pas qu'elle les voie ou tu laisses sécher (avec les risques que ca comporte) pour avoir le plaisir de la voir les porter.

Idem pour tes giclées laissées dans les shoes et non dessus.
tikine

Post by tikine »

Nouveau sur ce forum que j'ai trouvé un peu par hasard (oui bon, je ne recherchais pas la recette du flan de courgettes non plus hein...), je trouve très excitant tout ça, alors que je n'ai jamais spécialement flashé sur les pompes, mais là ça me plait bien.
shoeswizard

Post by shoeswizard »

this long silence from chlomorg doesnt like at all :( :shock: :?
Post Reply