Cherche vidéos, vous m'aidez?
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- krystwine
Cherche vidéos, vous m'aidez?
[•••]
Last edited by krystwine on Tue Mar 02, 2021 2:31 pm, edited 1 time in total.
-
Re: Cherche vidéos, vous m'aidez?
j en ai plein
veux tu faire des echanges
veux tu faire des echanges
-
Le problème est que tu n'aimes pas trop la domination alors que dans la grosse majorité des cas le foot and shoe worship est souvent un composant de la domination, à part des films X à orientation fetichistes c'est dur de trouver ce genre de videos sans femdom. De toute manière continue à chercher sur clips4sale, c'est le must, tu finiras par trouver
Quant à Leyla elle est extraordinaire, je dois bien avoir une centaine de clips d'elle, selon moi c'est le meilleur store de clips4sale.
Francky si ça t'interesse j'ai un bon paquet de videos shoeworsip (Goddess Leyla, Mean Girls, Randi, Empress Jennifer...) introuvables sur les forums du net (achats clips4sale). Si toi aussi tu veux partager no problem
Quant à Leyla elle est extraordinaire, je dois bien avoir une centaine de clips d'elle, selon moi c'est le meilleur store de clips4sale.
Francky si ça t'interesse j'ai un bon paquet de videos shoeworsip (Goddess Leyla, Mean Girls, Randi, Empress Jennifer...) introuvables sur les forums du net (achats clips4sale). Si toi aussi tu veux partager no problem
- krystwine
[•••]
Last edited by krystwine on Tue Mar 02, 2021 2:31 pm, edited 1 time in total.
- boots21
Salut va sur E mule ou U torrent et recherche Leg Affair , il y a plusieurs numéro disponible.Tu y trouvera plus du lèchage de bottes et surtout des talons aiguilles et talons haut . Je me suis régalé avec ces films . Tu aura un aperçu sur X vidéo .
I 'love nice boots
I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
-
merci j en ai trouvé sur xvideoboots21 wrote:Salut va sur E mule ou U torrent et recherche Leg Affair , il y a plusieurs numéro disponible.Tu y trouvera plus du lèchage de bottes et surtout des talons aiguilles et talons haut . Je me suis régalé avec ces films . Tu aura un aperçu sur X vidéo .
comment je peux avoir les versions en complet
e mule et u torrent je maitrise mal et j ai une connexion lente
aurais tu possibilité de me les donner sur une cle usb
merci