Page 1 of 21

Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Posted: Tue Jun 22, 2010 4:45 am
by Skanda
Je me demande quel est l'élément déclencheur qui nous a rendu si accros aux escarpins, bottes, et autres ballerines. Je me souviens que dès que j'ai commencé à me masturber vers 12 ans, je me suis excité dans les chaussures de ma mère. Au début, j'hésitais à éjaculer dedans, puis je m'y suis laissé aller, et enfin, je l'ai fait dans bon nombre de ses paires de chaussures, qu'il s'agisse de bottes, d'escarpins, de sandales...

Je voudrais savoir quand et comment vous avez commencé, histoire de voir si on est tous les mêmes pervers! :mrgreen:

post supprimé

Posted: Tue Jun 22, 2010 12:59 pm
by shoeslove france
post supprimé

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Posted: Tue Jun 22, 2010 5:56 pm
by fantasmesj
deleted

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Posted: Tue Jun 22, 2010 10:17 pm
by Skanda
A ce qu'on peut lire, nos mères et leurs chaussures y sont pour beaucoup dans notre fétichisme. :wink:

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Posted: Tue Jun 22, 2010 11:05 pm
by MarcusGC
Personnellement je suis fétichiste des chaussures (mules, escarpins, compensées...), des pieds et aussi des rondeurs. Ce qui complique les choses: il est difficile de trouver une femme ronde qui ai de jolis pieds et qui porte des chaussures sexy!

Ça a dû commencer vers le CM1. Je regardais surtout les mères de mes camarades de classe à la sortie de l'école. Plus tard, au collège, je regardais aussi les enseignantes et au lycée j'ai commencé à regarder les copines de classes parce qu'elles commençaient enfin à être un peu plus femme.

L'idée de me masturber sur une paire de chaussures et venue assez tard par rapport à vous! Un jour ma belle-mère a acheté une jolie petite paire de mules alors que jusqu'ici elle n'avait porté que d'horribles chaussures sans intérêt. J'ai donc été très surpris ce jour-là et la nuit suivante (je dormais chez elle) je me suis levé discrètement pour aller les contempler et j'ai eu la merveilleuse idée d'éjaculer dessus.

Depuis dès qu'une occasion se présente je le fais... et pas seulement sur les chaussures de ma belle-mère!
mules-de-ma-belle-mere.jpg

post supprimé

Posted: Wed Jun 23, 2010 9:50 am
by shoeslove france
post supprimé

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Posted: Wed Jun 23, 2010 2:15 pm
by DirtyParis
Perso, je sais pas trop d'ou vient mon fetichisme...
Je me souviens des films X ou j'aimais particulièrement le cuir et les bottes!

Ensuite lorsque j'ai commencé a travailler sur paris, bcp de filles étaient très sexy en escarpins, mais celle qui me rendaient fou etaient en bottes...

Et voila au fur et à mesure mon fetichisme grandit, j'aime toujours en premier le cuir , les bottes, puis les escarpins.
J'aime mettre des jeans de nana, ainsi que leur bottes!
Comme dit precedement, je prefere avoir des fringues de nana que je trouve jolie, et surtout porter...

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Posted: Thu Jun 24, 2010 1:26 am
by Skanda
Ce fétichisme t'a conduit au travestisme, dirait-on?

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Posted: Thu Jun 24, 2010 8:20 am
by DirtyParis
un peu mais pas enormement, je suis pas travesti, mais j'aime le port de bottes et les jeans feminin du coup de preference deja porté!
Je ne me mettrai pas en femme., les sous vetements mattire pas du tout, ainsi que les hauts...

Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?

Posted: Sun Jul 11, 2010 2:34 am
by FrenchBoots
Aux alentours de mes 11-12 ans j'ai commencé à fouiller la penderie de ma mère, et j'ai trouvé de jolies chaussures en cuir et des strings en cuir, l'odeur m'a attiré et j'ai commencé à éjcauler dessus et/ou avec.
Puis vers mes 14 ans, plus rien, tout à été jeté ! J'avais un peu les boules mais je ne pouvais rien y faire. J'ai pris mon mal en patience, et j'ai bien fait.

Vers mes 17 ans, ma mère, mon beau-père et moi sommes partis chez un couple d'amis à eux, et j'ai du dormir sur un matelas dans une pièce qui servait de dressing et d'atelier couture. Et là j'ai trouvé une mini-jupe en cuir, des bottes, des vestes, bref plein de cuir. J'ai commencé à me masturber avec la jupe et à humer les bottes, avec la lumière de la pièce allumée... Pas futé.
Quelques minutes après, la femme du couple est rentré et m'a pris en flagrant délit de branlette dans ses cuirs, et sans m'eterniser, elle m'a dépucelé en portant ses cuirs. Quelle entrée dans la vie sexuelle !