Talons de ma mère
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: Talons de ma mère
Superbes talons !!! J'adore je bande à regarder tes images et vidéos. Tu peux nous en dire plus sur ta maman, son âge, une photo de ses pieds serait super excitant.
Je rejoins les commentaires précédents tu as une bonne queue car sur du taille 40 elle ne paraît même pas petite continue comme ça !
Je rejoins les commentaires précédents tu as une bonne queue car sur du taille 40 elle ne paraît même pas petite continue comme ça !
-
Salut merci de ton message, je bande en lisant vos retours, ma mère a 45 ans et chausse du 38/39, j'arrive pas à mettre de photo ça ne marche jamais.indianboy wrote: ↑Mon Oct 21, 2024 8:26 am Superbes talons !!! J'adore je bande à regarder tes images et vidéos. Tu peux nous en dire plus sur ta maman, son âge, une photo de ses pieds serait super excitant.
- louislu
...on ne peut pas mettre de photos de façon native sur le site, pour le faire, il faut placer les photos sur un autre site d'hébergement du genre imgbb.com ou imagebam.com, puis depuis ce site externe copier le code HTML de la photo à insérer pour le coller dans le message ici et voilà, ça marche !Rukasu wrote: ↑Wed Oct 23, 2024 12:57 pmSalut merci de ton message, je bande en lisant vos retours, ma mère a 45 ans et chausse du 38/39, j'arrive pas à mettre de photo ça ne marche jamais.indianboy wrote: ↑Mon Oct 21, 2024 8:26 am Superbes talons !!! J'adore je bande à regarder tes images et vidéos. Tu peux nous en dire plus sur ta maman, son âge, une photo de ses pieds serait super excitant.
...j'ai fait un guide en images sur un autre fil de discussion, en anglais toutefois
-
Hummm super excitant tout ça! Continue à bien baiser et souiller les talons de ta mère
-
Ok merci je checkerai çalouislu wrote: ↑Thu Oct 24, 2024 12:13 am...on ne peut pas mettre de photos de façon native sur le site, pour le faire, il faut placer les photos sur un autre site d'hébergement du genre imgbb.com ou imagebam.com, puis depuis ce site externe copier le code HTML de la photo à insérer pour le coller dans le message ici et voilà, ça marche !Rukasu wrote: ↑Wed Oct 23, 2024 12:57 pmSalut merci de ton message, je bande en lisant vos retours, ma mère a 45 ans et chausse du 38/39, j'arrive pas à mettre de photo ça ne marche jamais.indianboy wrote: ↑Mon Oct 21, 2024 8:26 am Superbes talons !!! J'adore je bande à regarder tes images et vidéos. Tu peux nous en dire plus sur ta maman, son âge, une photo de ses pieds serait super excitant.
...j'ai fait un guide en images sur un autre fil de discussion, en anglais toutefois
-
J'adorerais voir des dédicaces photos ou vidéos sur les mes images et vidéos de talons de ma mère
-
PS: J'adore quand on parle très salement de ma mère et de ses talons
- louislu
...au vu de ses talons et compensées, ta mère doit être une belle petite salopeRukasu wrote: ↑Wed Aug 17, 2022 7:03 am Bonjour, j'ai déjà post sur le forum wedges, mais je voulais aussi le partager ici, voici une compilation de mes aventures avec les talons de ma mère.
https://drive.google.com/drive/folders/ ... hgrGmhVGSP
...justement, a-t-elle un vestiaire sur Vinted ?
-
oui elle en a un mais ne vend plus dessus ou quoi c'est uniquement pour acheter, j'aurais bien aimer pourtantlouislu wrote: ↑Sun Nov 03, 2024 7:27 am..est-ce que ta petite salope de mère a un vestiaire sur Vinted ?Rukasu wrote: ↑Wed Aug 17, 2022 7:03 am Bonjour, j'ai déjà post sur le forum wedges, mais je voulais aussi le partager ici, voici une compilation de mes aventures avec les talons de ma mère.
https://drive.google.com/drive/folders/ ... hgrGmhVGSP