Très excitantes je trouveLolwtf62 wrote: ↑Wed Feb 14, 2024 9:20 amJ'adore ce genre de bottine ! on veut bien les voir en action !NewtonFetish wrote: ↑Mon Feb 12, 2024 10:22 am Que pensez vous des ces bottines? Je les aime bien, j'ai beaucoup joué avec. Ma compagne les porte régulièrement car elles sont confortable. Voici donc une petite série de présentation Fait on une autre série en action? Dites nous
Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: Ma femme, ses pieds, ses collants, ses chaussures
-
J'aimerai bien la voir te faire faire des vas et viens dedansNewtonFetish wrote: ↑Wed Feb 14, 2024 10:55 am L'idée de gicler à l'intérieur avant qu'elle ne les referme me traverse l'esprit
-
Son collant était doux et ses bottines chaudes. Elle ne les avais pas retirées de la journée, un parfum délicieux en émané. Je ne vous explique pas à quel degrés d'excitation j'étais Mon épouse l'ayant bien remarqué, elle se fit un plaisir d'en jouer.
J'espère que cette série vous procura beaucoup de plaisir. Faite nous part de vos avis.
J'espère que cette série vous procura beaucoup de plaisir. Faite nous part de vos avis.
-
TROP BON PEUX TU NOUS faire la meme chose avec des escarpins ou sandales
-
-
hmm l'idée d'ejac dans la botte alors qu'elle la porte encore est excellente j'adore !! merci à vous !NewtonFetish wrote: ↑Sun Feb 18, 2024 2:47 am Son collant était doux et ses bottines chaudes. Elle ne les avais pas retirées de la journée, un parfum délicieux en émané. Je ne vous explique pas à quel degrés d'excitation j'étais Mon épouse l'ayant bien remarqué, elle se fit un plaisir d'en jouer.
-
Woow trop excitantNewtonFetish wrote: ↑Sun Feb 18, 2024 2:47 am Son collant était doux et ses bottines chaudes. Elle ne les avais pas retirées de la journée, un parfum délicieux en émané. Je ne vous explique pas à quel degrés d'excitation j'étais Mon épouse l'ayant bien remarqué, elle se fit un plaisir d'en jouer.
-
I don’t understand a word but the shoes are very hot!NewtonFetish wrote: ↑Mon Feb 05, 2024 11:09 am Ma femme et moi apprécions votre politesse à tous. Nous avons le plaisir de partager cette série de photos. J'essayerai de faire de meilleur clichés, les prises de vue et la qualité n'est pas top. Voudriez vous des photos juste des chaussures sous plusieurs angles?
-
Often I use the automatic translator offered by the web browserBoardingPumpsLover wrote: ↑Mon Feb 19, 2024 4:00 amI don’t understand a word but the shoes are very hot!NewtonFetish wrote: ↑Mon Feb 05, 2024 11:09 am Ma femme et moi apprécions votre politesse à tous. Nous avons le plaisir de partager cette série de photos. J'essayerai de faire de meilleur clichés, les prises de vue et la qualité n'est pas top. Voudriez vous des photos juste des chaussures sous plusieurs angles?
Thank you for your comment.
-