Madame et ses escarpins compensées trés haut talons

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

couplevar

Re: Madame et ses escarpins compensées trés haut talons

Post by couplevar »

vraiment tres jolie, chaussures, ça me donne envie d'aller en acheter, c'est mon homme qui va etre content...lol
winnieourson

Post by winnieourson »

Ouchh 16 cm, déjà je trouve 10 cm haut mais au dessus je trouve cela fantastique et quand il s’agit de semelles compensées la femme est vraiment mis en valeur.
Avec les jambes divines que possède ta femme, une peau délicieusement bronzée qui parait si douce, j’ai l’impression que c’est les escarpins qui sont mis en valeur par ses jambes et non l’inverse.
Ces photos me procure une excitation immédiate et bien au-delà m’enivre, j’éprouve un plaisir fulgurant devant tant de séduction et d’élégance.
Par contre en fin de journée, ta femme doit te demander un petit massage de pieds qui doivent bien souffrir d’une telle hauteur de talon !
Fétichiste des bas et collants également, je suis totalement envouté par la série sur laquelle ton épouse porte des bas résilles, j’ai un désir fou de me retrouver à ses pieds pour l’idolâtrer, quelle femme magnifique et séductrice.
Je te remercie énormément pour tant de partage !
fafa530

Post by fafa530 »

winnieourson wrote:Ouchh 16 cm, déjà je trouve 10 cm haut mais au dessus je trouve cela fantastique et quand il s’agit de semelles compensées la femme est vraiment mis en valeur.
Avec les jambes divines que possède ta femme, une peau délicieusement bronzée qui parait si douce, j’ai l’impression que c’est les escarpins qui sont mis en valeur par ses jambes et non l’inverse.
Ces photos me procure une excitation immédiate et bien au-delà m’enivre, j’éprouve un plaisir fulgurant devant tant de séduction et d’élégance.
Par contre en fin de journée, ta femme doit te demander un petit massage de pieds qui doivent bien souffrir d’une telle hauteur de talon !
Fétichiste des bas et collants également, je suis totalement envouté par la série sur laquelle ton épouse porte des bas résilles, j’ai un désir fou de me retrouver à ses pieds pour l’idolâtrer, quelle femme magnifique et séductrice.
Je te remercie énormément pour tant de partage !
merci pour ce beau message,elle est vraiment tres attirante avec ses escarpins mais je crois pas qu'elle va les remettre d'aussitôt, Madame à fait une chute avec,elle ne sait pas fait mal,tout va bien sauf une petite marque sur la jambe
voici la suite de cette serie

Image

Image

Image

Image

Image
couplevar

Post by couplevar »

promt rétablissement à madame !

pour moi le compensé est un peu trop haut, mon homme aime pas au dessus de 3 cm de compensé, mais ça c'est une affaire de gout.

madame use t elle bcp ses talon? car c'est un souci reccurent que j'ai avec des talon haut.

au plaisir,
fafa530

Post by fafa530 »

couplevar wrote:promt rétablissement à madame !

pour moi le compensé est un peu trop haut, mon homme aime pas au dessus de 3 cm de compensé, mais ça c'est une affaire de gout.

madame use t elle bcp ses talon? car c'est un souci reccurent que j'ai avec des talon haut.

au plaisir,
non Madame n'use pas beaucoup ses talons,elle les porte rarement, ce qui est bien dommage

Image

Image

Image

Image
couplevar

Post by couplevar »

d'accord, je les porte tous les jours et du coup c'est mon homme qui les changent lol
fafa530

Post by fafa530 »

couplevar wrote:d'accord, je les porte tous les jours et du coup c'est mon homme qui les changent lol
je voudrait bien voir des photos de vos escarpins
fafa530

Post by fafa530 »

Image

Image

Image

Image
fafa530

Post by fafa530 »

Image

Image

Image
couplevar

Post by couplevar »

tres jolie!

on aimerais vraiment discuter avec vous sur skype si vous etes d'accord?

on pourra se montrer nos paires de chaussures et s'échanger qq adresses pour en acheter.

au plaisir,
Post Reply