Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées
Toutes tes chaussures me font bander au sang! Que j'aimerais y enfoncer ma pine!!! Merci pour le partage!!! Super!
- kinkea
Je acheter dans les magasins en ligne aldolove_prada_and_gucci wrote:Selon moi, c'est une question de temps, car Aldo commence à s'étendre partout dans le monde. Il y en a actuellement en Angleterre.f-d-c wrote: humm quelle ligne ces escarpins!!! Aldo est une de mes marques préférées mais malheureusement pas distribuée en france
- love_prada_and_gucci
C'est ce que je fais aussi lorsque le modèle que je désire est disponible dans ma pointure. Autrement, je m'en vais en ligne, les commander, et livraison 3 à 5 jours ouvrable. C'est vraiment pratique. Au pire, si le modèle n'existe plus (discontinué), comme les Linares, la seule option est eBay.kinkea wrote: Je acheter dans les magasins en ligne aldo
LP&G
- f-d-c
vous avez bien de la chance, moi il faut que j'attende qu'Aldo daigne livrer ou s'implanter en France mais je garde l'espoir pour le futur...
mon blog: http://fandechaussures.blogs.fr/
- love_prada_and_gucci
Selon moi, c'est une question de temps. Connaissant la vision d'Aldo Bensadoun, le président d'Aldo, le but étant d'étandre partout.f-d-c wrote:vous avez bien de la chance, moi il faut que j'attende qu'Aldo daigne livrer ou s'implanter en France mais je garde l'espoir pour le futur...
Également, il y a des marques de chaussures françaises que nous n'avons pas ici, comme Mizia Paris (que je trouve qu'ils possède une belle gamme de souliers, de ce que j'ai vu jusqu'à présent).
LP&G
- f-d-c
ce n'est pas faux mais tu sais comme moi qu'on désire souvent ce qu'on n'a pas chez soilove_prada_and_gucci wrote:Selon moi, c'est une question de temps. Connaissant la vision d'Aldo Bensadoun, le président d'Aldo, le but étant d'étandre partout.f-d-c wrote:vous avez bien de la chance, moi il faut que j'attende qu'Aldo daigne livrer ou s'implanter en France mais je garde l'espoir pour le futur...
Également, il y a des marques de chaussures françaises que nous n'avons pas ici, comme Mizia Paris (que je trouve qu'ils possède une belle gamme de souliers, de ce que j'ai vu jusqu'à présent).
- love_prada_and_gucci
Je te comprends donc! Si tu aimes Aldo, tu vas également aimé Spring (myspringshoes.com) qui est la boutique "moyenne gamme" de Aldo (marché cible : 18-30 ans).f-d-c wrote: ce n'est pas faux mais tu sais comme moi qu'on désire souvent ce qu'on n'a pas chez soi
LP&G
- f-d-c
je viens d'aller voir ce site et il est clair qu'il y a un certain nombre de modèles qui sont supers et à des prix raisonables!love_prada_and_gucci wrote:Je te comprends donc! Si tu aimes Aldo, tu vas également aimé Spring (myspringshoes.com) qui est la boutique "moyenne gamme" de Aldo (marché cible : 18-30 ans).f-d-c wrote: ce n'est pas faux mais tu sais comme moi qu'on désire souvent ce qu'on n'a pas chez soi
- love_prada_and_gucci
Oui, des prix vraiment décents et on peut retrouver des modèles vraiments jolis. C'est la division moyenne gamme d'Aldo, comme j'expliquais. Le seul défaut que je trouve, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à trouver des modèles en cuir véritable. Ils sont extrêmement rare. Pour rendre ces chaussures abordables, ils les font en matières synthétiques. Donc, ce n'est pas nécessairement tous les modèles présentés qui sont confortable avec la pointure "que tu portes habituellement". Il faut aller d'un pas au dessus, au dessous selon le modèle. De plus, il faut rajouté une semelle supplémentaire, car le problème du synthétique, c'est que ton pied transpire énormément (comparativement au cuir) et ça les rends inconfortable (et développe d'autres problèmes que nous pouvons imaginer).f-d-c wrote: je viens d'aller voir ce site et il est clair qu'il y a un certain nombre de modèles qui sont supers et à des prix raisonables!
Outre ça, j'ai acheté plusieurs paires de cette marque que jamais ne je pourrai me lasser. Je les présenter dans ce forum dans un temps opportun.
Pour l'instant, je vais me concenter pour faire une vidéo avec mes BCBG Kosty
LP&G
- f-d-c
eh oui bien entendu le synthétique ne vaut pas le cuir, mais parfois, vu le prix prohibitif de certaines chaussures, il faut savoir faire quelques concessions dirons nous mais dis moi, j'ai l'intuition que tu as déjà une belle collection de chaussures, je me trompe?