Premier jour

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Picofanshoes

Re: Premier jour

Post by Picofanshoes »

louislu wrote: Wed Dec 11, 2024 6:26 am
Picofanshoes wrote: Wed Dec 11, 2024 5:42 am Bien la taille de l’image !
Petite partie de ma collection perso
(...)
...bien, je vois que tu maîtrises maintenant l'insertion directe d'images dans tes billets, c'est super !

...ensuite, ces paires sont à ta femme ou constituent réellement ta "collection perso" ? LoL
En fait, pendant quelques années, je customisais des escarpins que je revendais sur vinted, leboncoin, eBay’ certaines femmes m'en ont acheté plusieurs paires.
Aujourd'hui c'est terminé ma femme n'apprécie pas vraiment. J'ai donc maintenant une collection privée pour m'amuser.
louislu

Post by louislu »

Picofanshoes wrote: Wed Dec 11, 2024 8:11 am
louislu wrote: Wed Dec 11, 2024 6:26 am
Picofanshoes wrote: Wed Dec 11, 2024 5:42 am Bien la taille de l’image !
Petite partie de ma collection perso
(...)
...bien, je vois que tu maîtrises maintenant l'insertion directe d'images dans tes billets, c'est super !

...ensuite, ces paires sont à ta femme ou constituent réellement ta "collection perso" ? LoL
En fait, pendant quelques années, je customisais des escarpins que je revendais sur vinted, leboncoin, eBay’ certaines femmes m'en ont acheté plusieurs paires.
Aujourd'hui c'est terminé ma femme n'apprécie pas vraiment. J'ai donc maintenant une collection privée pour m'amuser.
...très intéressant, aurais-tu des photos de tes oeuvres d'art à partager, par pur tourisme intellectuel ?
...concernant les personnalisations que tu faisais, est-ce que les propriétaires t'envoyaient des paires qu'elles portaient déjà, des neuves, autres que celles que tu achetais pôur les personnaliser et les revendre ?
...en profitais-tu au passage pour assouvir tes instincts primaires ? LoL
Picofanshoes

Post by Picofanshoes »

Concernant les escarpins customisé, j'ai toujours respecté mes clientes. Celles qui sont qui sont portés, le son par ma femme qui a bien voulu se prêter à mon petit jeu.
Picofanshoes

Post by Picofanshoes »

Concernant les escarpins customisé, j'ai toujours respecté mes clientes. Celles qui sont portés, le son par ma femme qui a bien voulu se prêter à mon petit jeu.

Voici une petite série qui devrait vous plaire.
En préparation pour une cérémonie ma femme se prête volontiers à cette petite séance photo.
Last edited by Picofanshoes on Sat Dec 21, 2024 12:27 pm, edited 2 times in total.
Picofanshoes

Post by Picofanshoes »

Une fois rentré à la maison je n'ai pas pu m'en empêcher elles étaient encore toutes chaudes.
Et en plus je savais qu'elle les porterait deux semaines plus tard pour une autre cérémonie.
Last edited by Picofanshoes on Sat Dec 21, 2024 12:26 pm, edited 2 times in total.
louislu

Post by louislu »

...les images n'existent plus ou n'ont jamais existé LoL
Picofanshoes

Post by Picofanshoes »

louislu wrote: Tue Dec 17, 2024 1:29 am ...les images n'existent plus ou n'ont jamais existé LoL
J'espère que c'est réparé?
Skanda

Post by Skanda »

Oui tout à fait. Merci pour le partage, ce sont de superbes photos
louislu

Post by louislu »

...hmmm, un pur régal ;-)
Lolwtf62

Post by Lolwtf62 »

Picofanshoes wrote: Mon Dec 16, 2024 9:48 pm Concernant les escarpins customisé, j'ai toujours respecté mes clientes. Celles qui sont portés, le son par ma femme qui a bien voulu se prêter à mon petit jeu.

Voici une petite série qui devrait vous plaire.
En préparation pour une cérémonie ma femme se prête volontiers à cette petite séance photo.
Image Image Image Image
mon genre de talon favoris, merci pour le partage :oops:
Post Reply