une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- Skanda
Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
Sublime en effet! Et tellement sexy!
- love_prada_and_gucci
- stephanie91
avec des talons de 12 cm on a pas trop le droit a de l'approximation si on ne veut pas se retrouver par terre en pleine rue ou avec une cheville en vrac
mon pied ne tient pas suffisament dedans, elle se déchausse par l'arrière quand je marche j'ai un peu peur de faire un vol plané ... tant pis.
je me glisse dans une autre paire et j'y vais
mon pied ne tient pas suffisament dedans, elle se déchausse par l'arrière quand je marche j'ai un peu peur de faire un vol plané ... tant pis.
je me glisse dans une autre paire et j'y vais
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
c'est jolie à la vue mais un talon de 12 cm, je trouve ca démesuré : 8 ou 10 encore ca va. et puis surtout, n'allez pas vous casser une cheville, ce serait dommage
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
-
Ah oui. Passer des petites tennis de toile (mignonnes au passage) à ces 12cm (avec plateau tout de même), ça doit changer complètement la silhouette. Votre amie doit être grande pour que vous nagiez d'un bon centimètre dans ses escarpins.
- love_prada_and_gucci
Elles sont jolies, mais la taille, est-elle correcte? Car autrement, pour ne pas les perdres, tu peux y ajouter une bande adhésive sur le bord du talon pour maintenir ton pied ou dans le fond du soulier, un adhésif (qui ressemble d'avantage à une semelle) pour ne pas que ton pied glisse au fond de la chaussure. Comme cela, tu pourras braver les chemins pavés avec ces merveilles aux pieds
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- stephanie91
bon,
vous ne serez pas contre une petite touche zébré
il est très difficile de se dévoiler de la sorte, mais mise en confiance par le photographe on se prend vite au jeu même si j'avais dit non au début surtout pour une mise en ligne
c'est ma dernière série ... pour cette année j'espère que l'on renouvellera l'expérience d'ici quelques années.
vous ne serez pas contre une petite touche zébré
il est très difficile de se dévoiler de la sorte, mais mise en confiance par le photographe on se prend vite au jeu même si j'avais dit non au début surtout pour une mise en ligne
c'est ma dernière série ... pour cette année j'espère que l'on renouvellera l'expérience d'ici quelques années.
-
Euh ... laissez moi le temps de ramasser ma machoire.
Non seulement vous avez une silhouette de rêve, mais vous savez en jouer. C'est ça le charme et la grâce.
Dites moi, le photographe n'est pas quelqu'un de ce forum ?
Non seulement vous avez une silhouette de rêve, mais vous savez en jouer. C'est ça le charme et la grâce.
Dites moi, le photographe n'est pas quelqu'un de ce forum ?
-
vous faites craquer tout le monde ici ma chère stéphanie
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
- Skanda
Voilà une nouvelle série sexy à souhait et très classe à la fois. Merci