une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Locked
samy961

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by samy961 »

Bonjour Stéphanie,
encore de magnifiques photos, tu sais ce que l'on attend comme genre et tu le réalises que te dire à part infiniement merci. Pourrais tu nous donner ton age (dans une fourchette on ne demande jamais l'age à une femme) . Continue à nous faire rêver.
stephanie91 wrote:merci,
certe l'effet des talons haut est évident, il est toujours plaisant de séduire même si souvent (enfin dans la vrai vie) cela se réduit a un regard ou un sourir ...
pour la suite oui sentir sa semance toute chaude sur son collant ou ses pieds est vraiment exitant, mais en conclusion ...
En réponse à tes rémarques, tu as l'air d'être déçue que les hommes qui te remarquent dans tes tenues sexy ne s'arrêtent qu'à un regard et un sourire, mais on peut être fétichiste et trés respectueux des femmes que l'on croise même si souvent on aimerait allez plus loin...
Pour ta 2ième remarque, tu as l'air d'avoir essayé cette pratique de l'éjaculation sur tes collants ou pieds, tu sembles l'aprécier, serais tu la femme parfaite ? :wink:
boots21

Post by boots21 »

Moi,je suis un homme respecteux et très discret,si la femme porte des hauts talons... que se soit en bottes ou chaussures..; ;)
I 'love nice boots

I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
cgeff

Post by cgeff »

Merci Stéphanie pour ces sublimes photos !

Un vrai régal pour les yeux.

J'ai un peu vécu la même histoire qu'avec ton ami d'enfance il y a quelques jours.
Une amie à moi qui connait mon fétichisme m'a proposé trois paires de talons qu'elle ne porte plu.
Bien sur, je n'ai pas hésité une seconde et j'ai accepté les chaussures.
J'ai tout de même demandé si il était possible de la prendre en photo portant ces chaussures.
Elle a accepté. J'étais aux anges.

Voici une photo faites lors de cette rencontre :

Image

Désolé si j'ai fait un hors sujet...
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

cgeff wrote: Désolé si j'ai fait un hors sujet...
Aucunement et cette photo est sublime!
LP&G
cgeff

Post by cgeff »

Merci !

Cette photo a été retouché par mes soins.

Une autre photo de cette séance photo totalement improvisée mais dont je garde un bon souvenir...

Image

Bon j'arrête de "pourrir" le topic de notre belle Stéphanie ;-)
ony

Post by ony »

les escarpins roses, c'est tellement mangifique et le fait que vous soyiez trés ouverte d'esprit, c'est encore mieux pour nous autres. les photos sont particulièrement réussies, toutes memes, continuez de nous émoustiller.
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
stephanie91

Post by stephanie91 »

samy961 wrote: Pour ta 2ième remarque, tu as l'air d'avoir essayé cette pratique de l'éjaculation sur tes collants ou pieds, tu sembles l'aprécier, serais tu la femme parfaite ? :wink:

j'avais un copain qui était très excité par cela :wink:

il lui est même arrivé d'éjaculer sur mes collants ou sous mes bas en publique ... enfin pas devant tout le monde :oops: :oops: :oops: et que nous nous premenions ensemble sa semence caché par ma jupe, il lui arrivait de l'étaler délicatement pendant que nous marchions ... moment très intense ... en espérant que personne ne le remarque :oops: :oops:

mais j'en resterai la :wink: vous en savez bien trop :wink:

deux photos qui vous plairons ... mon photographe préféré avait shooté il y a quelques années ce modèle.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

Je suis sans mots devant de telles jambes en collants et bas nylons. Tu es divine Stéphanie.
LP&G
Skanda

Post by Skanda »

Des photos superbes et tellement excitantes! Et merci pour tes confessions, Stéphanie. :wink:
stephanie91

Post by stephanie91 »

comme j'ai dit les deux dernières belles jambes nylonnées ne sont pas le miennes :oops: :oops: :oops:

mais comment rester de marbre devant une telle beauté, :wink:
Locked