une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Locked
stephanie91

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by stephanie91 »

une dernière paire pour cette semaine (même provenance)

elles sont en dain, talon 10 cm, et térriblement sexy avec un collant ou un jean rentré dedant (elles ont l'avantage de ne pas être trop sérées).

j'aime bien les bottes un peu amples sur le mollet, elles suivent le mouvement de la jambe quand on marche, mais vous voyez ce que je veux dire (suite a un post que j'ai vu sur le forum personne n'a glissé de pièce ou autre chose dans une de mes paires :mrgreen: )

.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

Sublime Stéphanie! :)
LP&G
fxepic

Post by fxepic »

Superbe comme d'hab !
phildaim

Post by phildaim »

Tu as des goûts merveilleux et des jambes superbes... J'aime uniquement les talons en daim (plutôt cuir-velour car le véritable daim est hyper rare de nos jours et ce mot n'est uniquement utilisé que pour définir la douceur du cuir) car c'est tellement doux au touché. Tu aimes aussi cette matière? Est-ce uniquement pour le coté visuel ou aimes-tu toucher le cuir velour?
En tout cas merci beaucoup pour tes pics.
F.
samy961

Post by samy961 »

et pour la robe.
robe.png

secret pour le reste ... s'il y en a :mrgreen:
Alors la bravo Stephanie, si le coté face est aussi agréable que le coté pile (ce dont je suis sûr) tu es une femme superbe et tu dois faire tourner des têtes. Je pense que pour moi tu incarnes la FEMME c' est à dire classe et sexy sans tomber dans le vulgaire, encore merci de nous faire rêver. Bises
samy961

Post by samy961 »

stephanie91 wrote:salut a tous :wink:

voilà une belle paire de botte que j'aimerai bien pouvoir me payer ... je profite de l'occasion pour les essayer.

elles sont très confortables que se soit au niveau du galbe du pied ou du touché de la semelle.

je pense que je n'ai pas besoin de vous donner la marque :wink:

loubou botte A3.jpg
Une fois de plus, je rest scotché, j'adore ces bottes et elles te vont à merveille, j'adore le coté jean bottes. Mais je préfère quand le mollet colle bien à la tige. Encore merci
Jayfetich

Post by Jayfetich »

Bonjour et enchanté Stephanie
Rare sont les femmes qui en parle ouvertement et l'assume tout comme les hommes.

Ravie de voir que tu aime ça.
Tu dit que cela t'attire et t'excite, ce qui t'excite c'est l'effet que sa nous fait à nous les hommes ou plutot qu'une homme leche les talons , les pieds et se branle avec jusqu'a jouir de plaisir et lacher toute sa semance ?
stephanie91

Post by stephanie91 »

merci,

certe l'effet des talons haut est évident, il est toujours plaisant de séduire même si souvent (enfin dans la vrai vie) cela se réduit a un regard ou un sourir ...
pour la suite oui sentir sa semance toute chaude sur son collant ou ses pieds est vraiment exitant, mais en conclusion ...

j'ai proposé à un ami (d'enfance) passionné de photos de me faire quelques photos, en faite on en avait parlé il y a quelques temps mais pour la rigolade :mrgreen:

pour cette première séance j'ai chaussé cette belle paire d'escarpin rose (paire qui d'ailleurs lui appartient :wink: )

on s'est vraiment bien amusé et vite pris au jeu (nous avons shooté deux autres paires que je vous montrerai bientôt) :mrgreen:

.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by stephanie91 on Sun May 13, 2012 12:55 pm, edited 1 time in total.
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

Bonjour Stéphanie,

Je crois que je peux me permettre de parler pour tous les usagers ici. Ces photos sont les plus belles que tu nous as montré jusqu'ici. Dans ces photos, nous pouvons ressentir ta passion pour les escarpins et collants. Sincèrement, ces photos sont magnifiques. J'aurai aimé discuté avec toi davantage de cela via messagerie, mais je tenais à te dire que tu es magnifique avec escarpins et collants.

C'est agréable de pouvoir discuter avec une femme qui est ouverte d'esprit sur ce sujet. C'est vraiment rare. Je suis persuadé que ce genre de séance photos fera naître davantage cette passion. :)

Amitié,
LP&G
LP&G
fxepic

Post by fxepic »

Bonjour stephanie, je pense que effectivement nous avons une chance incroyable de vous avoir sur ce forum ! vous etes simplement superbe, et de voir une femme ouverte d'esprit sur ce sujet est vraiment bien...

Je retourne voir vos photos !
Locked