Qui aime se caresser avec une botte ?
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- DirtyParis
Re: Qui aime se caresser avec une botte ?
Ouah la photo dans le cul... Je n'arrive pas à mettre autant.
- sanK-B
Cette dernière session est extraordinaire.
Les bottes sont magnifiques, à la fois classes et sexy, la hauteur de la botte est équilibrée avec la hauteur du talon, la matière semble douce au toucher.
Je dis pas ça souvent mais les bottes sont tellement belles que j'adorerais lécher le sperme qui les recouvre..
D'autres photos stp!!! ^^
Les bottes sont magnifiques, à la fois classes et sexy, la hauteur de la botte est équilibrée avec la hauteur du talon, la matière semble douce au toucher.
Je dis pas ça souvent mais les bottes sont tellement belles que j'adorerais lécher le sperme qui les recouvre..
D'autres photos stp!!! ^^
-
salut, j'adore ça aussi, je n'arrive pas à poster les photos de la paire d'une collegue que j'ai honoré comme il se doit ..Help
a voila..merci samy961
a voila..merci samy961
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by fgm on Tue Oct 10, 2017 6:15 am, edited 1 time in total.
-
Salut,
une fois que tu es dans la saisie de ton texte en dessous il y a 2 onglets, tu cliques sur "Attachements", puis sur le bouton "Add files" cela va t'ouvrir une boite de dialogues qui te permet de chercher et sélectionner l'image que tu veux ajouter. Une fois que tu auras cliqué sur le bouton "Ouvrir" ta photo va se télécharger.
Tu vas voir apparaître en dessous du bouton "Add files" ton image avec 2 boutons. Ensuite tu positionnes le curseur dans ton texte à l'endroit où tu veux placer ton image tu clique alors sur le bouton "Place inline" qui se trouve à coté de l'image que tu viens de télécharger.
Voili voilou.
une fois que tu es dans la saisie de ton texte en dessous il y a 2 onglets, tu cliques sur "Attachements", puis sur le bouton "Add files" cela va t'ouvrir une boite de dialogues qui te permet de chercher et sélectionner l'image que tu veux ajouter. Une fois que tu auras cliqué sur le bouton "Ouvrir" ta photo va se télécharger.
Tu vas voir apparaître en dessous du bouton "Add files" ton image avec 2 boutons. Ensuite tu positionnes le curseur dans ton texte à l'endroit où tu veux placer ton image tu clique alors sur le bouton "Place inline" qui se trouve à coté de l'image que tu viens de télécharger.
Voili voilou.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
cette fois celles d'une voisine ...desolé pour le definition des photos...mais l'exitation etant..
Last edited by fgm on Wed Nov 08, 2017 6:04 am, edited 1 time in total.
-
Bandantes bottes.... Merci!
-
merci pour les photos maintenant que tu maitrises n'hésite pas
- paulojean
Je préfère les vernis les entendre craqué sous toi ... me rappel des souvenirs...... bravo pour ces photos
- martinboumon
Tout à fait d'accord, c'est super d'entendre la botte craquer sous soi. A mon goût, ça fait partis de ce qui rend une baise de botte super agréable. Ca le fait aussi avec les bottes en cuir durant les premières séances. Mais ça ne dure pas car le cuir s'assouplis très vite malheureusement...
- paulojean
Perso j adore les bottes en cuir souple même déformé
J'aime pas les neuves ... j'ai même proposé mais sans réponse de sa part... de les protéines à mort....
J'aime pas les neuves ... j'ai même proposé mais sans réponse de sa part... de les protéines à mort....