je suis francais,qui comme moi?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
Stephanroz66
Posts: 27
Joined: Sun Jan 31, 2010 5:06 pm

Re: je suis francais,qui comme moi?

Post by Stephanroz66 »

Bonsoir moi aussi grand fétichiste des Buffalo, platform, converses, shox :D et balerines mais de Perpignan
junior
Posts: 387
Joined: Thu Mar 20, 2008 12:03 pm
Location: France, Paris

Re: je suis francais,qui comme moi?

Post by junior »

UP

Je suis sur Paris et j'adore les femmes en bottes :D
User avatar
xav1963
Posts: 82
Joined: Mon Oct 08, 2007 2:21 am
Location: France
Contact:

Re: je suis francais,qui comme moi?

Post by xav1963 »

bonjour,
Du nord et grand amateur et collectionneur de chaussures, talons, babies, baskets, bottes.
Du moment qu'elles soient "portables" en rue et pas extravagantes.
Ma copine ne connait (et ne porte) qu'un tiers de la collection de plus de 600 paires.
J'aime aussi beaucoup photographier des jolies chaussures dans la rue. Je ne les "utilise" pas mais rien que de les voir, portées ou non, me fait beaucoup d'effet.
Je me sens bien sur ce site avec d'autres personnes qui pensent comme moi, cela me déculpabilise pas mal.
User avatar
Skanda
Posts: 934
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: je suis francais,qui comme moi?

Post by Skanda »

Salut à tous, Français aussi.
Xav, tu dis culpabiliser beaucoup: tu te sens coupable de quoi? Tu te sens honteux? Tu vis mal ce fantasme?
User avatar
xav1963
Posts: 82
Joined: Mon Oct 08, 2007 2:21 am
Location: France
Contact:

Re: je suis francais,qui comme moi?

Post by xav1963 »

ben oui quand-même, ce n'est pas tres "normal" de bander devant une paire de talons il me semble.
Si une fille les porte ça peut évidemment augmenter l'attirance mais rien que les chaussures c'est assez spécial avouez-le.
Et oui mon fantsme je le vis assez mal car ma copine fait beaucoup pour aller dans mon sens mais je me surprends à aller plus que de raison sur des sites internet pour appercevoir des filles en talons, de préférence nues ou en action.
La preuve que je me sens honteux c'est que par exemple, quand des collègues de travail portent parfois de superbes chaussures, j'ai envie de les complimenter mais je n'ose pas de peur qu'on me prenne pour un détraqué ou qu'on l'associe à une perversion.
MarcusGC
Posts: 101
Joined: Wed Feb 03, 2010 3:16 pm
Location: Paris, France

Re: je suis francais,qui comme moi?

Post by MarcusGC »

Salut à tous,

C'est bizarre... personnellement je n'ai jamais culpabilisé d'être fétichiste des chaussures et des pieds.

J'évite de le dire à tout le monde, c'est certain, parce que je sais que peu de gens peuvent comprendre et que j'ai pas non plus envie qu'on me casse les couilles avec des histoires de normalité sexuelle!

Mais de là à culpabiliser, jamais!

Bonne journée à tous!
User avatar
Skanda
Posts: 934
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: je suis francais,qui comme moi?

Post by Skanda »

Je suis comme Marcus. Je pense qu'il n'y a pas à culpabiliser parce qu'on est fétichistes. Nous sommes loin d'être les seuls; il y a bien des fétichistes de la lingerie, de l'urine, du sperme, des cheveux, des seins, même de pratiques plus bizarres comme les couches-culottes, etc... Pourquoi devrions-nous culpabiliser de quelque chose qui nous excite, qui pimente notre vie sexuelle sans que cela ne fasse de mal à personne? C'est de plus tout à fait légal!
Ça fait 20 ans environ que je pratique et je ne compte pas m'arrêter. Je ne le crie pas sur les toits, certes, mais je le vis bien et j'en profite à fond. :)

Il n'y a pas à mon sens de "normalité" dans la sexualité, hormis les pratiques illégales comme la pédophilie par exemple.
lockdown
Posts: 34
Joined: Sat Feb 27, 2010 9:52 pm

Re: je suis francais,qui comme moi?

Post by lockdown »

Moi j'ai 18 ans et je suis fétichiste des ballerine depuis 3ans et je ne me cache de le dire bien que beaucoup de personne ne me comprenne pas. Si vous avez des photo sa serais cool =) (je trouve très peu de shoejob en ballerine dommage) :roll:
User avatar
Skanda
Posts: 934
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: je suis francais,qui comme moi?

Post by Skanda »

On trouve des photos de ballerines sur ce forum, j'en ai un peu aussi car je suis comme toi, assez amateur du genre. N'hésite pas à poster ce que tu as. :wink:
Et je suppose que tu es au lycée, donc tu dois avoir pas mal de paires de ballerines à portée!
lolo92
Posts: 393
Joined: Fri Aug 15, 2008 1:38 pm

Re: je suis francais,qui comme moi?

Post by lolo92 »

bonjour,

moi aussi je suis en admiration devant les talons haut avec une préférence pour les bottes et les escarpins.

en tout cas je peux difficilement résister quand je tombe sur de telles occasions ... :oops: :oops: :oops:

http://shoesession.com/forum/viewtopic. ... 172#p91172

http://shoesession.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=17465

http://shoesession.com/forum/viewtopic. ... 238#p91238


mesdames continué de nous faire rêver :lol:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests